Flood Whisky Pur Flood

Je regrette les bugs d'avatars (je veux voir :'( ) mais pour ceux qui marchent, entre ces magnifiques yeux et ces belles chevelures blondes (évidemment naturelles) vous avez la super classe !

Et oui je suis DDM, le pouvoir est en MOI :evil:

Merci Evan de remette Eli J'viens te botter le derrière toi hé ! dans le droit chemin :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Eh mais attends ! En fait, vous avez vraiment tout mélangé ! Kristen Montmort est Auror et tout c'est trop cool ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On a la belle vie quand on est modo hein... on peut faire ce qu’on veut avec le site :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Les adultes sont encore plus cool maintenant :lol:

Elles l'étaient aussi avant, mais encore plus aujourd'hui :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 00:21 On a la belle vie quand on est modo hein... on peut faire ce qu’on veut avec le site :tongue3:
C'est pour ça que tu veux prendre le pouvoir ?! :grin:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je tiens à préciser que le vava de Gwen/Alyssa est magnifique ! celui avec la femme dans la forêt :disguise:

Et sur ce, je vous laisse, je vais dormir ! Bonne nuit tout le monde !

Thomas, qui ne voudrait pas le rôle d'admin en même temps :rofl:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ça tombe bien, les deux sont dans une forêt :disguise:
Mais merci je me regarde dans le miroir tous les jours :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas est déjà le prince, il n'a peut-être pas besoin d'un rôle de plus :lol:

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Euh... Qui dit être admin, dit avoir de grosses responsabilités... Moi je vous laisse le poste volontiers !

Bonne nuit à vous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2026, 00:25 Ça tombe bien, les deux sont dans une forêt :disguise:
Mais merci je me regarde dans le miroir tous les jours :wise:
Celui avec la femme qui danse :lol:

Certes, mais aussi : elles se baladent partout sur le site Thomas... Une mine de RPs ! Et de conversations dans les floods aussi :wise: