Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je pensais plus que mes camarades de maison ressemblaient aux membres du groupe Kiss en lendemain de cuite. Mais j’imagine qu’Indochine pourrait aussi passer.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 avr. 2026, 12:36 En attendant, on attend toujours votre chanson de rock alternatif, les Serpentard, maintenant que vous avez tous l'air de membres d'Indochine arrivés dans une soirée fluo![]()
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
SI vous êtes sages bien sûr, on vous tient à l'oeil !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
William magnifique en pharaon ! 
C'est quoi le but, vous vous différenciez au fur et à mesure de la journée ?
C'est quoi le but, vous vous différenciez au fur et à mesure de la journée ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Nan j'ai juste un.e ami.e inconnu qui m'a gentiment offert ce titre après que Miss Melrose se soit autoproclamée reine du monde
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Bah un peu quand même Alizée non ?
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Maintenant que tu le dis, il y a un truc à faire avec I was made for loving you adressé par les Serpentard aux autres maisonsAxelle Barnes a écrit : 1 avr. 2026, 13:23 Personnellement, je pensais plus que mes camarades de maison ressemblaient aux membres du groupe Kiss en lendemain de cuite. Mais j’imagine qu’Indochine pourrait aussi passer.![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Tu ne veux pas plûtot dire " I was made to petrify you "Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 avr. 2026, 15:19Maintenant que tu le dis, il y a un truc à faire avec I was made for loving you adressé par les Serpentard aux autres maisonsAxelle Barnes a écrit : 1 avr. 2026, 13:23 Personnellement, je pensais plus que mes camarades de maison ressemblaient aux membres du groupe Kiss en lendemain de cuite. Mais j’imagine qu’Indochine pourrait aussi passer.![]()
![]()
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je suis nouvelle, et je suis super contente !
Quelle est votre endroit préféré à Poudlard ?
Quelle est votre endroit préféré à Poudlard ?
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Hello @Tara Daly !
J'avoue que pour moi c'est la tour d'astronomie ! Et toi ?
J'avoue que pour moi c'est la tour d'astronomie ! Et toi ?
Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."