Whisky Pur Flood
Tu m'apprends en ce 1er avril 2026 la phrase « La Fée Bleue secoue son voile »... J'ai toujours chanté « La Fée Bleue sans qu'on savoir » parce que je comprenais pas ce qu'il disaitAaron Bagans a écrit : 1 avr. 2026, 17:50 Quand on prie la bonne étoile,
La Fée Bleue secoue son voile
Et vient accorder
Ce qu'on a demandé.
Je demande à la fée bleue Salazar de devenir Milliardaire.![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Reducio

@Alice Grant Leta a rompu avec moi parce que je suis trop blonde, j'essaye de passer à autre chose
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Avant ou après. Si après, je demande 100% de remise !Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 17:51 Et si tu me files 10 gallions @Aaron Bagans, je t’accorde ton vœu !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Toi aussi tu veux devenir milliardaire ?Alice Grant a écrit : 1 avr. 2026, 17:53Avant ou après. Si après, je demande 100% de remise !Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 17:51 Et si tu me files 10 gallions @Aaron Bagans, je t’accorde ton vœu !
Whisky Pur Flood
Aaron la déteste, c'est vrai. Mais en tant que joueur je l'adore 
10 Gallions ? SEULEMENT
Dites merci à ma petite qui ne jure que par Pinoccio et Wish.
10 Gallions ? SEULEMENT
Dites merci à ma petite qui ne jure que par Pinoccio et Wish.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
@Ruby Everheart l’avantage c’est que t’as moi maintenant et je peux t’assurer que je suis vachement mieux
@Aaron Bagans écoute c’est un peu la hess pour la Fée, j’arrive que à créer de l’argent pour les autres donc je prends le minimum en priant pour un jour avoir de quoi me payer un animal
@Aaron Bagans écoute c’est un peu la hess pour la Fée, j’arrive que à créer de l’argent pour les autres donc je prends le minimum en priant pour un jour avoir de quoi me payer un animal
Whisky Pur Flood
Nan, 1 gallon me suffit
C'est le nombre de farces qu'il y a sur le site qui me rends riche.
@Ruby Everheart, je sais pas si je dois le prendre au 1er ou au 2eme degré, mais je te signale que Leta et toi êtes un couple de Pff pour moi. J'ai adoré vos écrits ! En deuxième place, il y a évidemment @Elam Thomais et @Alaric Blackwood
@Ruby Everheart, je sais pas si je dois le prendre au 1er ou au 2eme degré, mais je te signale que Leta et toi êtes un couple de Pff pour moi. J'ai adoré vos écrits ! En deuxième place, il y a évidemment @Elam Thomais et @Alaric Blackwood
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
Je disais seulement, car je trouve peu cher le vœu, je voulais proposer plus en faite.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Justement ! C’est tellement la hess que 10 gallions c’est déjà beaucoup pour moiAaron Bagans a écrit : 1 avr. 2026, 17:58 Je disais seulement, car je trouve peu cher le vœu, je voulais proposer plus en faite.![]()
Whisky Pur Flood
Coucouuuu, jvous présente NINO mon nouveau compagnon, en vrai on a révolté contre Nina, elle était trop relouu
admirez sa beauté quand même, woaw jsuis impressionnée, j'aurais pas trouvé mieux
#tropcontentedemanouvelletrouvaille #rasleboldeNina #bloups
#tropcontentedemanouvelletrouvaille #rasleboldeNina #bloups
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"