Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 17:59
Aaron Bagans a écrit : 1 avr. 2026, 17:58 Je disais seulement, car je trouve peu cher le vœu, je voulais proposer plus en faite. :rofl:
Justement ! C’est tellement la hess que 10 gallions c’est déjà beaucoup pour moi :lol:
Mais c'est beaucoup... Non ?
Perso mon objectif c'est la carte du maraudeur ^^ (2G actuellement TwT)

Edit : trop mimiiiii Nino !!!

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 17:56 @Ruby Everheart l’avantage c’est que t’as moi maintenant et je peux t’assurer que je suis vachement mieux :disguise:
Chic chic j'ai toujours rêvé d'un mage ténébreux et barbu avec un petit diadème :love:

@Alice Grant c'est une rupture spéciale 1er avril je te rassure, je faisais référence à ce film génial qu'est Legally blonde :grin:
Reducio
Image postée par le membre

Edit : merci pour le compliment en tout cas :blush:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Flood Whisky Pur Flood
Heyyyy Ninooo !

Regarde le patrimoine d’Aaron Lonely et tu comprendras sa réaction :rofl:

Ruby et en prime tu as le droit à un vœu exaucé pour célébrer l’évènement !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 18:03 Heyyyy Ninooo !

Regarde le patrimoine d’Aaron Lonely et tu comprendras sa réaction :rofl:

Ruby et en prime tu as le droit à un vœu exaucé pour célébrer l’évènement !
Oui bon effectivement... On fait avec les moyens du bord ici ^-^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Vous me rappelez que j'ai encore coché un truc dans mon agenda sans l'avoir fait en vrai. Oh la honte. :sweatingbullets:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 1 avr. 2026, 17:57 Nan, 1 gallon me suffit :lol: C'est le nombre de farces qu'il y a sur le site qui me rends riche.

@Ruby Everheart, je sais pas si je dois le prendre au 1er ou au 2eme degré, mais je te signale que Leta et toi êtes un couple de Pff pour moi. J'ai adoré vos écrits ! En deuxième place, il y a évidemment @Elam Thomais et @Alaric Blackwood
Pourquoi suis-je mentionné ? J'ai pas suivi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que votre couple même pas encore officiel mais outrageusement divulgué a déjà du succès Elam :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 1 avr. 2026, 17:57 Nan, 1 gallon me suffit :lol: C'est le nombre de farces qu'il y a sur le site qui me rends riche.

@Ruby Everheart, je sais pas si je dois le prendre au 1er ou au 2eme degré, mais je te signale que Leta et toi êtes un couple de Pff pour moi. J'ai adoré vos écrits ! En deuxième place, il y a évidemment @Elam Thomais et @Alaric Blackwood
Je crois qu'on est stalké, le leprechaun :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
À peine. Je connais toutes les aventures de vos Pjs Hrp. Je passe des heures à lire vos Rps.
Tandis que je suis une stalkeuse hRp, c'est Rosie la stalkeuse inRp

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Hehehehehehe :meninblack:

Mais pour avoir ce rôle il faut bien que j’aille lire vos RPs dans tous les cas :grin:

Mais j’avoue je lis que les dialogues dans ces moments là...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima