SUGGESTIONS Les p'tites remarques

Bonjour !

Petite suggestion : le jour où on se décidera de quoi mettre sur la prochaine liste au Père Noël (aka Zachary), vous pensez qu'on pourrait demander la possibilité de trier les messages de quelqu'un selon leur type ?
Actuellement on peut trier les sujets par type, mais pas les messages... et côté staff, voire pour des apports de preuves pour des anims ou autre, ca pourrait être pratique de notamment pouvoir récupérer tous ses posts RPs les plus récents comme ça (ou compter les posts RP de quelqu'un d'autre) :ninja:
En tout cas ca me ferait très plaisir comme cadeau de Noël pour les périodes de fin de mois comme ça *tentative de yeux de chat potté*

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Coucou !
Je me permets de répondre ayant déjà la réponse.
C'est une demande qui est sur la liste depuis... un moment.
Nous ne l'oublions pas. :yes:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonjour !

En réfléchissant à la question de comment retrouver ses RPs une pseudo-solution en attendant que cette fonctionnalité de trier les messages et pas seulement les sujets par catégorie se mette peut être en place – je reconnais qu’elle serait très pratique ! – serait de mettre un code pensé pour l’outil recherche dans chacun de ses posts RPs afin de les retrouver facilement, tout comme il y a des personnes qui mettent à la fin sous revelio ou reducio leur nombre de mots, il serait possible d’insérer à la fin du message par exemple RP0326 (à comprendre post RP de mars 2026), ce qui permettrait grâce à la loupe de retrouver tous nos messages contenant ce code (ajustable pour définir chaque période mensuelle dans ce format en changeant en RP0426, RP0526, etc. / possibilité de définir le code selon nos besoins)

4A 𝄩 PR

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonsoir !
Passage éclair pour une mini suggestion : je trouverai ça pratique qu'on puisse prévisualiser la bio du profil quand on l'édite. Niveau code, je n'ai aucune idée de l'énergie que ça demande, mais si c'est simple à mettre en place ce sera pas grand-chose mais utile ! :biggrin:

Merci de votre attention !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonsoir !
Aujourd'hui, en cherchant des informations dans la Chronologie Détaillée, j'ai réalisé que le PJ de @Cassidy Powell a fait deux fois sa rentrée en tant que 1A à Poudlard !
Une première fois en 2031 et une autre en 2032.
Voici une petite capture d'écran au cas où :
Image postée par le membre

Est-ce que c'est normal ?

Bonne soirée,
La plume de Rosalind

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonjour à vous !

@Rosalind Whitmore,
C'est corrigé, merci pour le signalement ! :)

@Eliott Faulkner,
Je ne pense pas me tromper en disant qu'on trouverait tous cela bien pratique ! Vous faites de si jolies présentations, l'époque des simples textes dans cet espace du profil est révolue ! :lol: On l'ajoutera à la liste au Père-Noël. ^^

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonjour

Petit passage rapide pour deux choses :

1/ Sur la page d'accueil, le lien pour postuler adulte est mort :
Image postée par le membre

2/ Je pense que ce serait utile d'intégrer quelque part le plan du site comme il existe au format Excel sur ce qu'avait fait notre super Mr O'Belt

Merci par avance

EDIT 27/04 20h53 :
- Dans charte d'utilisation : le lien de la foire aux questions n'est plus bon.
- Dans Parents, le site brochure pour les parents (UNAF) a changé. Voici le nouveau site.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonjour, je viens pour une petite remarque :

Sur téléphone, quand on ouvre le menu déroulant en haut à gauche, on n'a pas de petite croix pour le fermer et revenir sur ce qu'on était en train de faire. Du coup, si on écrivait un message, et qu'on voulait ouvrir un nouvel onglet pour avoir des infos disponibles sur un autre forum, on perd le message. :S

Sur ordi, c'est facile, il suffit de faire glisser la souris hors de la zone du menu déroulant, mais sur téléphone, ce n'est pas possible.

Je mets une capture d'écran ici :
Reducio
Image postée par le membre


Merci d'avance ! :wow:

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Bonjour,

Ta remarque aurait peut être sa place du côté du forum de support technique et apporter des précisions sur le navigateur/l’os du téléphone pourraient être nécessaires car ne concerne a priori pas tout le monde (j’ai la croix sur téléphone android) donc le souci doit dépendre de spécificités propres à l’appareil ou au navigateur
Reducio
Image postée par le membre

4A 𝄩 PR

SUGGESTIONS Les p'tites remarques
Salut Awstin,

Merci de me rappeler involontairement qu'on a des suggestions en attente juste au-dessus (et désolée Eileen, je repasse plus tard pour toi ! Merci pour les signalements !)

Sur mon téléphone avec Safari, je vois bien la petite croix pour fermer le menu... donc je pense que cela dépend du navigateur... On verra ça avec Zach, ce n'est sûrement pas voulu.

Edit : devancée, merci pour la réponse :D

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |