Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour
J’annonce qu’à partir de demain, je risque de devenir plus qu’inactif, même carrément absent du site et sûrement à jamais. Je ne supprime pas mon compte, ou quoi que ce soit
mais je disparais juste.
J’aimerais pouvoir vous assurer que je reviendrais, mais ce serait faire une promesse en l’air
Prenez soin de vous !
J’annonce qu’à partir de demain, je risque de devenir plus qu’inactif, même carrément absent du site et sûrement à jamais. Je ne supprime pas mon compte, ou quoi que ce soit
J’aimerais pouvoir vous assurer que je reviendrais, mais ce serait faire une promesse en l’air
Prenez soin de vous !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Bonjour !
Je passe prévenir d'une absence partielle (et quasi totale du 2 au 4 avril, au passage).
Je n'ai plus d'ordinateur donc je passerais pour quelques péripéties où je me suis impliqué mais pas de RP pour quelques temps donc. De même pour des choses qui nécessitent beaucoup de mots ou de mise en page etc pour journal, quidd, staff
Je passe prévenir d'une absence partielle (et quasi totale du 2 au 4 avril, au passage).
Je n'ai plus d'ordinateur donc je passerais pour quelques péripéties où je me suis impliqué mais pas de RP pour quelques temps donc. De même pour des choses qui nécessitent beaucoup de mots ou de mise en page etc pour journal, quidd, staff
Bonjour bonsoir à tous !
Au vu de mon absence depuis un moment dû à la préparation des examens qui arrivent assez rapidement et des péripéties moins cool dans ma vie irl, je passe par ici pour dire que je me passe en absence totale jusqu'au 1er mai inclus ! Le temps de passer mes examens et de retrouver un rythmes correcte, je reviens vite
Désolé à mes partenaires Rp qui attendent mes réponses, mais je reviens très vite et avec plus de temps pour pouvoir écrire correctement !
Prenez soin vous les petits sorciers.ères !
Au vu de mon absence depuis un moment dû à la préparation des examens qui arrivent assez rapidement et des péripéties moins cool dans ma vie irl, je passe par ici pour dire que je me passe en absence totale jusqu'au 1er mai inclus ! Le temps de passer mes examens et de retrouver un rythmes correcte, je reviens vite
Désolé à mes partenaires Rp qui attendent mes réponses, mais je reviens très vite et avec plus de temps pour pouvoir écrire correctement !
Prenez soin vous les petits sorciers.ères !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour,
Je pose une absence totale sur ce compte jusqu'à lundi prochain. Je ferais peut-être des trucs si l'envie m'en prend mais j'ai un peu l'impression de faire pas mal de choses pour du vent sur le site ces derniers jours alors je vais essayer de juste m'amuser ailleurs
Je repasserai dans le QG après cette absence et @Lylas Mystéria, @Agatha Sanders et @Ormen Raven, il n'y aura pas de réso avant lundi au plus tôt.
Bon week-end à vous ! Je ferme mon navigateur
Je pose une absence totale sur ce compte jusqu'à lundi prochain. Je ferais peut-être des trucs si l'envie m'en prend mais j'ai un peu l'impression de faire pas mal de choses pour du vent sur le site ces derniers jours alors je vais essayer de juste m'amuser ailleurs
Je repasserai dans le QG après cette absence et @Lylas Mystéria, @Agatha Sanders et @Ormen Raven, il n'y aura pas de réso avant lundi au plus tôt.
Bon week-end à vous ! Je ferme mon navigateur
P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Bonjour,
Ayant besoin de me reposer, je passe en mode plaisir uniquement sur PFR jusqu'à lundi 6 avril au soir.
Bon week-end à tous et attention à l'overdose de chocolat !
Ayant besoin de me reposer, je passe en mode plaisir uniquement sur PFR jusqu'à lundi 6 avril au soir.
Bon week-end à tous et attention à l'overdose de chocolat !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour !
En raison d'un gros examen d'entrée prévu sur toute la journée, je serais en absence totale demain (4 avril)
En raison d'un gros examen d'entrée prévu sur toute la journée, je serais en absence totale demain (4 avril)
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Hello,
Je préviens d'une absence totale jusqu'à lundi inclus. Si possible, je voudrais ne pas être contactée sur quoi que ce soit qui ne concerne pas les RP.
Bonne soirée
Je préviens d'une absence totale jusqu'à lundi inclus. Si possible, je voudrais ne pas être contactée sur quoi que ce soit qui ne concerne pas les RP.
Bonne soirée
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bonjour je viens indiquer une absence partielle demain et lundi (5 - 6 avril), je suis trop occupée IRL, je passerai pour la potion et peut-être (pas sûre du tour) répondre à un RP mais voilà ! 
Bon weekend à tous !
Bon weekend à tous !
Hello 
Je passe annoncer une baisse de présence ces prochains jours, mon IRL prend un peu plus de place que d'habitude. Je reste disponible pour la péripétie au Bureau, mais mes autres RP devront attendre un peu.
Merci, bonne soirée !
Je passe annoncer une baisse de présence ces prochains jours, mon IRL prend un peu plus de place que d'habitude. Je reste disponible pour la péripétie au Bureau, mais mes autres RP devront attendre un peu.
Merci, bonne soirée !
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Bonjour ! Je préviens avec un peu d'avance que j'aurais une présence réduite du 13 au 15 mai inclus, puis que je serais totalement absente du 16 au 18 mai inclus. Tout est dans le 1er post.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |