Capture le Viffet
Je tente une capture en A1
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Capture le Viffet
Bonjour, je capture en I3 s'il-vous-plait !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Capture le Viffet
Bonjour, je voudrais tenter A4 !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Capture le Viffet
Session n°9 - Résultats
C'est une fois de plus Isabella Pifors qui ouvre le bal ! Elle débusque sans mal la cachette du Viffet bleu ! Elle remporte 4 points pour Serdaigle.
Elle est suivie de très très près par Hjúki Anastase qui course et attrape au vol le Viffet jaune ! Il remporte 4 points pour Poufsouffle.
Wilson Kingson prend le temps d’analyser le terrain puis s’envole, sûr de lui. Il fait bien puisqu’il trouve le Viffet vert ! Il remporte 4 points pour Serpentard.
Quand Mika Wolfe tente sa chance, il débusque sans mal le Viffet indigo ! Il remporte 5 mornilles.
Et c’est Summer Jenkins qui clôture cette session en réussissant à capturer le Viffet rouge ! Elle remporte 2 points pour Serpentard.
Elam Thomais et Thomas Didler se sont fait avoir par des Viffets piégés... Ils ne pourront pas tenter leur chance lors de la session n°10.
Tous les Viffets colorés ayant été capturés, le jeu prend fin !
Reducio

Précision : Une fois que vous avez posté, il n'est pas possible de modifier ou supprimer votre essai pour reposter immédiatement. Pour tenter un autre essai il faut attendre une heure. Les posts modifiés ou les nouveaux essais faits avant le temps imparti n'ont pas été pris en compte (et supprimés pour que les autres joueurs sachent que la zone n'a pas encore été testée). De même pour les posts des joueurs ayant attrapé un Viffet piégé à la session n°8.
#b10743