Whisky Pur Flood
Même pas une heure du matin un jeudi...
Bonne nuit Elam!
Édit: vendredi plutôt
Bonne nuit Elam!
Édit: vendredi plutôt
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Honte à toi, oui ! Il faut prévenir @Nina De Almeida que son meilleur ami nous fait muscler nos jambes.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Elle, elle n'attend pas mon autorisation pour s'asseoir t'inquiète !!Alice Grant a écrit : 3 avr. 2026, 08:38Honte à toi, oui ! Il faut prévenir @Nina De Almeida que son meilleur ami nous fait muscler nos jambes.![]()
Whisky Pur Flood
Alice aura le temps de faire dix squats, dix fois le tour de la classe dont trois fois sur les mains.
Au moins, elle est polie
Au moins, elle est polie
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
Tu me remercieras plus tard !
Édit : T'as vu Nina, Alice elle dit t'es pas polie !!!
Whisky Pur Flood
Mince j'ai loupé la réunion des vampires hier soir
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron! 
Il y a quelqu'un qui sait si les devoirs facultatifs sont, comment dire, facultatifs?
J'en suis au troisième devoir de métamorphose qui est marqué comme soi-disant facultatif, mais... eh... j'ai pas accès au suivant.
Je dois absolument faire le devoir facultatif pour accéder au suivant ou il va se débloquer la semaine prochaine?
Il y a quelqu'un qui sait si les devoirs facultatifs sont, comment dire, facultatifs?
J'en suis au troisième devoir de métamorphose qui est marqué comme soi-disant facultatif, mais... eh... j'ai pas accès au suivant.
Je dois absolument faire le devoir facultatif pour accéder au suivant ou il va se débloquer la semaine prochaine?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je crois qu'il se débloque la semaine d'après !
Whisky Pur Flood
Je viens de lire tout ceci !! Mais rhooo, j'avoue que je n'attendrais pas trop l'avis de Thomas pour m'asseoir, mais par contre moi pas polie ??! #NinaoutréeThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 08:55 Tu me remercieras plus tard !
@Thomas Didler t'aurais pu me défendre !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Et après on va penser qu'une femme ne peut pas se défendre seule ?!!! Non, moi je sais que tu n'as besoin de personne pour te défendre !Nina De Almeida a écrit : 3 avr. 2026, 12:33Je viens de lire tout ceci !! Mais rhooo, j'avoue que je n'attendrais pas trop l'avis de Thomas pour m'asseoir, mais par contre moi pas polie ??! #NinaoutréeThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 08:55 Tu me remercieras plus tard !
Édit : T'as vu Nina, Alice elle dit t'es pas polie !!!![]()
@Thomas Didler t'aurais pu me défendre !