Le Flood des Nouveaux
Nan moi j'trouve Bob il est cute
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
J'aime pas les insectes....
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
ANH mais les vers de terre c'est pas des insectes (:O
Menfin je suis d'accord, j'ai toujours eu une peur excessive des vers de terre (pour aucune raison, ils sont tout goofys, mais dès qu'ils sont devant moi je panique) ! Mais Bob c'est l'exception
Menfin je suis d'accord, j'ai toujours eu une peur excessive des vers de terre (pour aucune raison, ils sont tout goofys, mais dès qu'ils sont devant moi je panique) ! Mais Bob c'est l'exception
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Bob est une exception 
J'ai pas peur, mais certains insectes me dégoutent
J'ai pas peur, mais certains insectes me dégoutent
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai peur ET ça me dégoute... ET Bob a le droit d'être une exception parce que c'est une image
Le Flood des Nouveaux
Bob est même la meilleure exception 
C'est vrai que ça me dégoûte aussi... On twin William

C'est vrai que ça me dégoûte aussi... On twin William
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
J'ai posé cette question et j'ai eu ma réponse mais j'ouvre ce sujet pour permettre à ceux qui se poseraient la même question que moi de trouver aussi la réponse
:
J'ai posé cette question et j'ai eu ma réponse mais j'ouvre ce sujet pour permettre à ceux qui se poseraient la même question que moi de trouver aussi la réponse
J'ai une petite question concernant la correspondance entre les jours et les dates.
Jusqu'ici je pensais que le jour correspondait au même jour que l'année 2026 pour 2051. Par exemple aujourd'hui on est mardi donc le 7 avril 2051 on est aussi mardi.
Mais je regarde dans la chronologie détaillée et je vois que les vacances de Pâques débute le samedi 8 avril. Or demain on est mercredi.
Alors comment on fait pour savoir exactement quel jour on est ?
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Il y a des calendriers pour voir les dates en Avril de l'année que tu veux 
EDIT : J'ai regardée et en 2051 ce sera Samedi
ici
EDIT : J'ai regardée et en 2051 ce sera Samedi
Le Flood des Nouveaux
Et bien on m'a dit qu'on utilisait effectivement un calendrier 2051 pour connaître le jour qui correspond bien à la date en RP.
Ce qui explique que le début des vacances de Pâques est un SAMEDI 8 avril dans la chronologie détaillée.
Informations utiles pour ceux qui l'ignoraient encore.
Ce qui explique que le début des vacances de Pâques est un SAMEDI 8 avril dans la chronologie détaillée.
Informations utiles pour ceux qui l'ignoraient encore.
Emily Smile — Fanfariste