Péripétie La GEAD ouvre ses portes PO 2051

Bon... La lionne ne savait quoi penser. C'était une bonne école, même une très bonne école pour être excellente en duel. Les professeurs prônaient l'excellence de l'école et la fin de duel auquel elle avait assisté n'avait fait que confirmer les dire. Mais il y avait 2 gros hic. Le premier, elle ne se projetait pas dans un des métiers dont ils avaient parlé. La police jamais de la vie, surtout si c'est pour le Conseil. Investigatrice non plus, elle ne voulait pas s'éloigner pour toujours de ses amis, puis il y avait son chat et avoir des habitudes la rassurait vraiment, même si elle savait très bien se fondre dans les foules elle ne voulait pas d'une vie de baroudeur. Professeur, oui, ça pouvait lui plaire, elle aimait aider ses amis à apprendre, à comprendre, à s'améliorer, mais étant incapable de parler à un public, l'idée s'était vite enfuit. Puis il y avait le bâtiment, vraiment la lionne avait vraiment du mal.

Justement on les laissaient explorer, peut-être qu'elle arriverait à se réconcilier avec la bâtisse en avançant à son rythme ou en dégotant des lieux un peu moins sombres. Elle n'y croyait pas trop mais quoi qu'il en soit elle était coincée ici jusqu'à l'arrivée du Magicobus et comme elle n'avait osé approché aucun des camarades qu'elle connaissait rapidement à force de les côtoyer en salle commune ou en cours depuis des années, elle était seule donc elle allait devoir trouver de quoi s'occuper, surtout que oh malheur elle n'avait pas pris de livre.
Marine a du mal à se projeter dans cette école.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Mais les visiteurs semblent... Extrêmement peu bavards.

Alors comme ça on est épuisés par la visite ? Déjà ? Qu'est-ce que ça va donner une fois entrés dans l'école...

Ah non, il y a tout de même la jeune attrapeuse des Griffes Ardentes qui ose poser une question ! Mais alors que j'ouvre la bouche pour m'apprêter à lui répondre, le professeur qu'on ne peut pas regarder en face à cause de ses dents blanches me prend de devant en... Vantant les "mérites" de la non-excellence.

Pft. Alors c'est comme ça que nos professeurs vendent notre école ? Bah bravo, hein. Hâte de voir les visages se décomposer lorsque les dossiers d'admission médiocres seront refusés.

Reste qu'il faut une moyenne de E à ses ASPIC pour pouvoir espérer passer les portes de la GEAD...

M'enfin. Si c'est une information que môsieur Sangblanc ne juge pas digne d'intérêt, alors les potions ne servent à rien. Soit.

Pas étonnant qu'il ait redoublé avec une telle mentalité... Kof.

Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelqu'un a entendu quelque chose ? J'ai rien entendu, moi...

Au signe de Mr Finlay nous poussant à revenir à nos activités, je ne me fais pas prier plus longtemps pour retourner à mon entraînement. Merci bien pour la perte de temps. Comme si j'avais que ça à faire aujourd'hui... Je dois être prêt pour les futurs duels du Lys Pourpre et passer à la boutique cet après-midi. Donc fini les pertes de temps. Mon camarade, tu vas morfler, maintenant.

Deprimo !
Edmund apporte une précision à @Alyssa Wright en taclant Thomas Sangblanc à voix basse puis se tourne de nouveau, commençant un réel duel contre son partenaire cette fois-ci.
@Alice Sangblanc

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La péripétie est désormais terminée. J'espère qu'elle vous aura plu.
Un grand merci à tous les participants, tant visiteurs que résidents.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée