Whisky Pur Flood
Espérons qu'elle aura suffisamment envie alorsElina Montmort a écrit : 6 avr. 2026, 17:51Ah voir. Techniquement, ce n'est pas si simple puisque le génie et rattaché au Dominion de manière stricte. Mais si elle a suffisamment envie de sortir, elle trouveras peut-être un moyen.Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:46 Exactement Miss ! Et sinon, vous vous en sortirez un jour du Dominion ?![]()
Whisky Pur Flood
On dira qu'il y a toutes sortes d'avis là-dessus, selon le personnage à qui tu demandes
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Le RP est effrayant ! On l'aimait nous nôtre Miss Montmort !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Techniquement, c'est une antique prison sorcière. Donc pas l'endroit idéal pour des vacances...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Effectivement...
vous nous manquez madame !! #Elinaàjamaisdansnoscoeurs
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Vous êtes mignons !
Actuellement les portes du Dominion sont fermées, même pour les fantômes. Mais j'ai Morgan avec moi, le gardien et le fantôme du Poufsouffle. Plus quelques prisonniers pas fréquentables...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Je sens que vous allez vite devenir un groupe soudé et inséparable...Elina Montmort a écrit : 6 avr. 2026, 20:48 Vous êtes mignons !Actuellement les portes du Dominion sont fermées, même pour les fantômes. Mais j'ai Morgan avec moi, le gardien et le fantôme du Poufsouffle. Plus quelques prisonniers pas fréquentables...
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Whisky Pur Flood
Ça doit vous changer de l'ambiance des élèves
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Le fantôme du Poufsouffle ? Quel Poufsouffle ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde