Flood Whisky Pur Flood

Des dominos de feu même :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Connaissant Elina, ça m'étonnerait même pas :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Comme ça elle peut faire des barbecues de sang purs avec :disguise:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Je les ai reçu en cadeau d'anniversaire les dominos. :wise:
Je dirais qu'Elina passe ses journées à vérifier que chacun est de nouveau dans sa cellule et a apprendre à maîtriser la magie du génie...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Ça doit être trop le feu de faire des dominos avec le gardien du Domimi. 8)

Elina va nous lancer un Feudeymon dans le Dominion sans faire exprès...

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Les élèves peuvent plus communiquer avec elle ni la voir malgré le fait que le Dominion soit dans Poudlard ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bah au moins ça réglera les problèmes d'humidité... :roll:

Techniquement, le Dominion n'est pas dans Poudlard. L'arche agit comme un genre de téléporteur. On ne sais pas précisément où se trouve le Dominion. Donc non, les communication sont coupées.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Ah okay. Bon courage à elle alors ! Ça doit pas être super fun la vie là-bas sans possibilité de retour :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 21:12 Ah okay. Bon courage à elle alors ! Ça doit pas être super fun la vie là-bas sans possibilité de retour :sweatingbullets:
Tu m'avais pas dis que tu voulais faire un stage là-bas ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas t'essaye de te débarrasser de tes camarades ? Pas fou ça

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde