30 mars 2026, 22:47
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Image
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer
1 avr. 2026, 15:12
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
ne rien faire
because no choice :whistling:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49
1 avr. 2026, 15:32
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
« AH ! » Une petite voix raisonnable me rappelle que se réjouir du sort de ses amis ça ne se fait pas. Heureusement que je suis une personne immature, parce que quand mon sort touche brillamment Jane, je ne peux retenir une exclamation satisfaite, très satisfaite de moi-même. Et à côté, comment ça se passe ? Hurmf, sérieux ? Pff, mais c'est de l'acharnement à ce stade, je pense, maussade, quand je constate que cette fois c'est Saona qui a désarmé Fabio.

« Eh Miss, tu veux pas jouer un peu avec moi aussi ? » je lance, grand sourire aux lèvres. Misère elle va venir me trucider dans mon sommeil cette nuit. Mes yeux glissent une seconde vers mon coéquipier à qui j'offre un clin d'oeil amusé avant de tendre ma baguette vers celle qui vient de le priver de son propre catalyseur. Avec un peu de chance, ce que j'ai en tête fonctionnera bien.

Lancer Calvorio sur Saona [4-5-6]
NIVEAU 1 | P=5

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
1 avr. 2026, 15:37
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Je regarde avec satisfaction la baguette de Fabio s'envoler, pour retomber un peu plus loin. Ca, c'est une vengeance de menée. Maintenant, le duel redevient - presque - équitable. Fabio ne peut pas lancer de sort immédiatement, et Jane semble être tombée dans le comas, ce qui n'est pas pour m'arranger. Les deux seules personnes pouvant jouer pleinement, c'est donc nous. Miya et moi même.

Un sourire amusé étire mes lèvres. Les duellistes se retrouvent, finalement. J'ai toujours aimé me mesurer aux sorciers de réputation. Pas pour prouver que je pouvais être meilleure, mais pour voir ce que j'étais capable de faire. Je fixe Miya, me demandant ce qu'elle va faire. Depuis le début, elle n'a raté que quelques sorts, et en a réussi la majorité. Quand a moi, j'espère tenir sur ma lignée de réussite. Il serait ridicule à mes yeux de perdre cette danse qui s'annonce sûrement grandiose.

- On se retrouve, Miya... prête à entamer cette danse ?

Non, ce n'était pas une simple banalité. C'était un avertissement. On verra bien s'il a servi à quelque chose, ou si la sorcière est passée à côté du mot que j'ai employé.
Lancer Tarentallegra sur Miya - [1-2-3] - Niv. 2

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
1 avr. 2026, 22:41
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
À peine Fabio avait-il lancé son sort que hop ! Sa baguette lui échappa des mains. Ce n’était certainement pas dans ses plans, ça !

À peine Jane stupéfixée, sa coéquipière – aussi fabuleuse qu’efficace – levait déjà levée à nouveau baguette, cette fois en direction de Saona. En parlant de Saona… Fabio ne comptait pas traîner autant que son adversaire tout à l’heure, pour récupérer son précieux catalyseur. Ainsi, il se baissa rapidement et une fois baguette à nouveau entre ses doigts, tâcha de se redresser rapidement.

Son regard tomba sur Jane. C’était un peu facile, la pauvre étant absolument sans défense et incapable de bouger, mais l’occasion était trop belle…

Récupérer sa baguette
Lancer Calvorio sur Jane [4-5-6]
NIVEAU 1 | P=5

Fab’ulous
#583400
7 avr. 2026, 09:12
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Image
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer
8 avr. 2026, 23:54
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
J'aime me battre, j'aime les duels. Peu importe à quel point c'est grisant de cogner avec ses mots, rien n'égale le frisson d'adrénaline qui secoue le corps au moment où le sort fuse de sa baguette pour se fracasser contre la cible. Et aujourd'hui, c'est exactement ce qui se passe.
Le jet de magie touche Saona de plein fouet, un sourire confiant étire mon visage. Là, je suis en maitrise. Ce n'est pas ces pauvres entrainements contre des mannequins qui me font vraiment progresser, c'est ça, les duels qui vont vite et ne laissent pas de place à l'erreur. Ou c'est la fin.

« Qu'est-ce que tu disais ? je lance à Saona, railleuse. J'ai pas entendu t'es partie direct ! » En même temps, devenir chauve c'est carrément l'angoisse. Bon très bien, elle est occupée à remonter sur l'estrade — j'ai le temps de rendre ma jolie Jane inoffensive avant que l'autre ne se remette de son attaque. Autant profiter à fond de ce temps si précieux.


Lancer Expelliarmus sur Jane [4-5-6] (modulation niv. 5)
Niveau 5 | P=5

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
9 avr. 2026, 07:25
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Mes cheveux ! Je foudroie Miya du regard, tandis que je suis projetée à l'autre bout de l'estrade, avant d'en tomber. Pour une reprise du duel, j'aurai pu rêver mieux. J'ai l'impression de ne pas valoir mieux que n'importe quel sorcier n'ayant jamais pratiqué la danse du duel. Je regarde Jane, me demandant si elle est toujours dans le coma, et me désolant de ne rien pouvoir faire pour l'aider, aussi loin d'elle que je suis.

Pour l'instant, la seule chose que je peux faire, pour revenir dans le jeu, c'est remonter sur l'estrade. Tant que je ne suis pas épuisée, tant que je ne suis pas impuissante, tant que je peux toujours me défendre, je n'ai pas encore perdu. Nous n'avons pas encore perdu. Il me faut simplement faire attention à l'énergie que je dépense, pour être certaine de pouvoir m'économiser. Jusqu'à la fin.
Se déplacer en zone 2

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
9 avr. 2026, 08:53
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Saona avait été contrainte de passer par les flammes avant de subir son second piège qui l’expulsa de l’estrade. La remarque de Miya le fit sourire – il n’aurait pas pu mieux dire – et Fabio leva à nouveau la baguette.

Sachant que Saona était certainement occupée à remonter… et que Jane, toujours victime du Stupéfix, était toujours victime du stupefix de sa coéquipière, ce qui l’empêchait de bouger, d’attaquer mais aussi de se défendre… elle faisait ainsi une excellente cible. Miya tentait de la désarmer – en même temps, cela avait particulièrement bien marché avec l’autre adversaire, donc pourquoi pas retenter – et Fabio choisit de rajouter une couche en invoquant une moufette.


Mephitis (Sortilège d’Apparition de Moufette)
NIVEAU 4 | P=2 [AUTO] - en zone 6, ciblant Jane

Fab’ulous
#583400
11 avr. 2026, 15:21
 Hécate  O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Image
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer

Note de l’arbitre :
Jane : Même cas que pour Saona. La baguette est derrière toi.
Fabio : Je t’ai retiré 1PF pour le Mucus + 2PF de récupération de baguette oubliés au tour précédent.