Duel Dale VS Caldin

Image postée par le membre
@Edmund Dale @Élicia Caldin
vous avez 48 h pour jouer
Duel Dale VS Caldin
Ce n'était définitivement pas son jour. Même éteindre un feu elle n'y arrivait pas... Pour l'allumer par contre, ça y avait du monde ! Il faisait chaud, terriblement chaud autour d'elle. Elle sentait les flammes dans son dos, d'autres dansaient sous ses yeux. Ses cheveux commençaient à se coller à son crâne sous la chaleur, et très vite ses différentes protections la démangèrent. Le cuir était pratique mais là, maintenant, elle aurait voulu se retrouver en débardeur, tant elle commençait à étouffer.
Et à brûler.
D'ordinaire elle aimait jouer avec le feu, mais là...

Purée, mais que dirait ses habituels compagnons de duel en la voyant galérer comme ça ? S'était elle entrainée si dure pour échouer aussi piteusement ? Aliosus n'était pas là - si ? - et heureusement. Castiel, pareil. Thomas, pire. De tous, c'était sûrement le jugement de son nouveau professeur qui lui faisait peur, là tout de suite. L'idée qu'il la prenne pour cible lors de leur prochain cours pour l'humilier un petit coup devant la classe à coup de petites piques bien placée... Ou pire, qu'il lui propose de l'entrainer.
Quoique... ça pouvait être utile s'il ne lui proposait pas devant d'autres de ses camarades.

Lancer : Extinguo (nv4)(auto)
Cible (s'il faut préciser) : Z8

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Duel Dale VS Caldin
Vooilà. Avec un peu de vent et un peu de pluie, c'est quand même un peu plus esthétique !

J'essaye de te rafraîchir un peu ! T'aimes pas ?

Il faut dire qu'elle est tout de même bien entourée par les flammes. Mais... Pas vraiment encore assez à mon goût.

D'autant plus que je vois qu'elle essaye de s'en débarrasser. C'est pas du jeu : je venais à peine d'invoquer un orage pour ça, justement ! Mais bon... Il faut croire qu'elle n'est pas de cet avis.

Eh bien soit. Moi, je vais rallumer un peu l'estrade. Parce que je refuse de voir la flamme de mon bel incendie se tarir si tôt.

Se déplacer : Zone 6
Lancer : Incendio (niv 2)
Cible : Zone 11

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Duel Dale VS Caldin
Duel Dale VS Caldin
Je me pince les lèvres en constatant qu'elle a éteint l'incendie qui était sous ses pieds... Pour au final se faire repousser par le vent sur un autre incendie. Hmm... Bon, après, ça ne me dérange pas tant que ça : c'est après tout celui qui est le plus proche de moi. Ca me laisse plus de marge. Même si je ne pense pas que j'étais celui qui en avait le plus besoin en ce moment précis.

Mon troisième Incendio soigneusement déposé juste au rebord de l'estrade, je me permets donc d'enchaîner, de nouveau sur un Repulso. Et si tout se passe bien, si je vise comme la dernière fois, elle devrait de nouveau se retrouver dessus. Normalement.

Lancer : Repulso (niv 3)
Cible : Elicia Caldin
Série : [1/2/3]

Duel Dale VS Caldin
Duel Dale VS Caldin
Me was like "ouiii, j'ai mis une alarme pour le pendule 52 min avant, je vais le faire direct après et je vais pas oublier quand même"... BREF.

Hm hm.

C'est... Gênant. Si mon sortilège vole tout droit à côté d'elle et qu'il finit lamentablement dans le vide alors qu'elle n'a pas fait l'esquisse d'une tentative d'esquive, c'est que... Je commence à fatiguer. Je commence à viser à côté. Aïe aïe aïe.

Bon. Pas de panique. Ca se rattrape. Et largement. J'ai un giga coup de bar là, tout d'un coup, mais ça ne va clairement pas m'empêcher d'aller au bout de ce duel. Parce que, même si j'ai somnolé l'espace d'un instant, elle, elle est beaucoup plus mal en point que moi.

En réalité, quand j'y pense sincèrement, je pense que je n'aurais qu'un sort à lancer pour...

Lancer : Un poisson (niv -40, je récupère tous mes PF) Confundo (niv 6)
Cible : Elicia Caldin
Série : [1/2/3/4] [Effet sournois]

Duel Dale VS Caldin
Fin du duel