Whisky Pur Flood
J'aurais peut être du rajouter type spectre vu que c'est un génie maintenant... 
Et encore ! Y'a des petits points !
Et encore ! Y'a des petits points !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Alors je rectifie : ca fait beaucoup... de PV
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah bon ? Pourtant je croyais que c'était la jauge normal d'un pokémon moi
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si c’est de l’ironie Ari, mais je vais croire Elam car je n’y connais absolument rien
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Yep, c'est de l'ironie, notre magnifique maîtresse du Dominion a plus de points de vie qu'une déesse de D&D.
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
C'est l'ironie tkt pas Lou Elam à raison
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Comme toujours en fin de compte *hairflip*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est assez normal que les PV soient grands, vu la grandeur de ce pokémon
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dites... Elle vous a payé combien ?
Whisky Pur Flood
Pas grand en taille hein, grand en importance dans l'ordre de l'univers 
Zéro, d'ailleurs faut y remédier ! J'ai réussi à me faire offrir une fausse autorisation de sortie hier donc maintenant je veux... le pass d'accès à la réserve des hébrides
Zéro, d'ailleurs faut y remédier ! J'ai réussi à me faire offrir une fausse autorisation de sortie hier donc maintenant je veux... le pass d'accès à la réserve des hébrides
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs