Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à toi, Sélène.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Merci Tara ! J'aime beaucoup le tien aussi ! En vrai tout vos vavas sont trop beaux
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bienvenue à Poudlard !
#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love
You were my great, consuming love
Bienvenue par ici Sélène !
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
Bienvenue au château Sélène
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue parmi nous Sélène ! En espérant que tu te plaises autant à Poudlard que nous !!
Re bienvenue Sélène !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bienvenue à ton nouveau personnage
C'est toujours génial de redécouvrir le château à travers les yeux tout neufs de quelqu'un d'autre, profite !
C'est toujours génial de redécouvrir le château à travers les yeux tout neufs de quelqu'un d'autre, profite !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Salut à tous, je suis Emma… Emma Bravton. Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau m’a envoyée à Serpentard !!
Avant d'arriver ici, j'ai grandi dans une famille de sorciers modeste, ma mère travaille a st mangouste, et mon père est notaire! Ayant toujours été entourée de magie, ma curiosité s’est éveillée très tôt, ce qui m’a parfois amenée à me surmener… bien plus de fois que je ne voudrais l’admettre.
Quoi qu'il en soit ... Je suis une sorcière avide de connaissance et experimenter de nouvelles choses!
Au plaisir de vous croiser à Poudlard !
Avant d'arriver ici, j'ai grandi dans une famille de sorciers modeste, ma mère travaille a st mangouste, et mon père est notaire! Ayant toujours été entourée de magie, ma curiosité s’est éveillée très tôt, ce qui m’a parfois amenée à me surmener… bien plus de fois que je ne voudrais l’admettre.
Quoi qu'il en soit ... Je suis une sorcière avide de connaissance et experimenter de nouvelles choses!
Au plaisir de vous croiser à Poudlard !