INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à toi, Sélène.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Merci Tara ! J'aime beaucoup le tien aussi ! En vrai tout vos vavas sont trop beaux :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bienvenue à Poudlard !

#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love

Bienvenue par ici Sélène ! :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus

Bienvenue au château Sélène ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bienvenue parmi nous Sélène ! En espérant que tu te plaises autant à Poudlard que nous !! <3

Re bienvenue Sélène !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bienvenue Sélène ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Bienvenue à ton nouveau personnage :cheers:
C'est toujours génial de redécouvrir le château à travers les yeux tout neufs de quelqu'un d'autre, profite !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Salut à tous, je suis Emma… Emma Bravton. Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau m’a envoyée à Serpentard !!:wink:

Avant d'arriver ici, j'ai grandi dans une famille de sorciers modeste, ma mère travaille a st mangouste, et mon père est notaire! Ayant toujours été entourée de magie, ma curiosité s’est éveillée très tôt, ce qui m’a parfois amenée à me surmener… bien plus de fois que je ne voudrais l’admettre.:laugh:

Quoi qu'il en soit ... Je suis une sorcière avide de connaissance et experimenter de nouvelles choses!

Au plaisir de vous croiser à Poudlard !:innocent: