Whisky Pur Flood
Ça dépend avec qui Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mince ! Dis moi quand j'oublie Rosie, j'y cours !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Sisisi c'est répondu !
Whisky Pur Flood
un tableau de chasse c'est bien réducteur voyons! C'est un piédestal depuis bien longtempsAliosus Nerrah a écrit : 7 avr. 2026, 10:49Dis donc, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour être un nom dans ton tableau de chasseNélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 22:03perso, le meilleur pokémon de ma collection c'est @Aliosus Nerrah mais après c'est pas une compet, mais quand mêmeÉmeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 21:57 Il faut que vous définissiez qui sont les Pokemons sur PFR![]()
![]()
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Ça en fait des PV...
Je réfute le fait qu'une pokéball et que le Dominion se valent. Ou alors je veux bien une pokeball IRL rien qu'à moi. Je n'imaginais pas ça si vaste... Et sachant tout ce qu'il renferme...
Je constate que vous avez eu la délicatesse de ne pas présumer du poids.Theodore Westbrook a écrit : 7 avr. 2026, 18:23 On peut au moins faire un effort pour un tel Pokémon légendaire...![]()
![]()
Quelque chose me dis que je vais m'amuser avec ce site de génération de cartes pokemon...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Délicatesse
Mais merci pour le dragon Miss
Whisky Pur Flood
Pourtant tout le monde sait que vous faites 1m70 pour environ 60 kg...
Ouais, délicatesse, tout ça, machin...
Ouais, délicatesse, tout ça, machin...
Whisky Pur Flood
Tu sais que pour les femmes c'est dans la moyenne. Vous êtes parfaite miss.
Whisky Pur Flood
J'ai peut-être fait quelques recherches pour vexer personneWilliam Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 20:46 Tu sais que pour les femmes c'est dans la moyenne. Vous êtes parfaite miss.![]()