Les nuits de la Lune Noire
Après, c'est une technique assez connue d'accuser son allié loup comme ça après on est safe.Camilia Hawkins a écrit : 7 avr. 2026, 21:31 Coucou tout le monde ! Désolée de pas avoir participé avant j’étais pas chez moiii !![]()
Personnellement je trouve que les deux comportements suspects pour l’instant sont Cassy et Alice, elles se tirent littéralement dans le pied hein.Mais je dirai pas non plus qu’elles sont toutes les deux suspectes. Si elles étaient toutes les deux LG, je ne pense pas qu’elles attireraient l’attention comme ça je crois que quelqu’un l’avait peut-être déjà dit mais bon, je redis au cas où ! .
Donc si je suivais mon instinct, je dirai qu’elles ne sont pas toutes les deux suspectes, mais peut-être l’une d’entre elles. Après mes soupçons ne sont pas vraiment fondés, mais si je devais voter, ce serait l’une des deux.
Pour ce qui est des autres j’en ai strictement aucune idée, donc je voterai plutôt blanc pour éviter de tuer un innocent, je ne sais pas…![]()
Je ne sais plus qui a dit ça, mais une personne a dit que les LG ne se priveraient pas de tuer des inno… Et cette personne a raison ! Je sais pas quoi penser olala…![]()
Ahhhhhh mon cerveau est en surchauffe, j’attends vos réponses pour essayer de réorienter mon verdict hein![]()
Mais c'est plus dans les parties à 3+ loups que c'est fait, à 2 loups c'est chaud...
Et je ne pense pas que ce soit le genre de stratégie que Cassy ferait, mais si c'est Alice qui lui a suggéré... sait-on jamais.
Cassy, tu insistes un peu trop sur Alice, je trouve.
C'est plus des soupçons là, c'est de l'acharnement.
Tout ça parce qu'elle a dit RIP à la mort de Tyler?
Si tu as une source qui dit qu'Alice est marquée, vas-y, dis-nous-le, mais là ça commence à faire beaucoup pour un simple "désolée pour toi".
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
J'ai peut-être une source...
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Mhm.
Ça sent la vovo, ça.
On sort Alice et si elle est inno on saute sur Cassy?
Ça sent la vovo, ça.
On sort Alice et si elle est inno on saute sur Cassy?
Après, Cassidy a peut-être des infos ? Si elle est vovo, vaut mieux qu’elle ne se dévoile pas, non ? Je sais pas trop…
Si elle est aussi sûre d’elle, peut-être qu’on devrait la suivre ? Et si elle se plante, on vote contre elle au prochain tour ? Bon… c’est quand même une strat risquée, et franchement je suis pas hyper fan.
Édit : On a pensé pareil Theodore XD
Si elle est aussi sûre d’elle, peut-être qu’on devrait la suivre ? Et si elle se plante, on vote contre elle au prochain tour ? Bon… c’est quand même une strat risquée, et franchement je suis pas hyper fan.
Édit : On a pensé pareil Theodore XD
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
C’est ce qu’a proposé Theo, oui...
Et si Cass ment ça veut dire qu’on la tue la nuit d’après
Dans ce cas là meme si elle tue dans la nuit l’un de nous (peut être toi Theo...) on sera assez pour voter contre elle
Désolée Alice...
Et si Cass ment ça veut dire qu’on la tue la nuit d’après
Dans ce cas là meme si elle tue dans la nuit l’un de nous (peut être toi Theo...) on sera assez pour voter contre elle
Désolée Alice...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Si c'était moi, j'aurais déjà tué Theo
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
C'est risqué, mais vu comment Cassy a l'air sûre d'elle, soit on tue un loup ce tour ou au prochain.
Ça se tente, et statistiquement c'est avantageux, on sort au max un inno pour un marqué.
Dans le pire des cas (Cassy est louve et nous mène en bateau), on passe d'un ratio de 7:2 à un ratio de 6:1.
EDIT: Pour ma part, j'attendrais le retour d'Alice, voir si elle a un bon argument pour qu'on la laisse en vie. À défaut, je mettrai mon vote contre elle demain.
Ça se tente, et statistiquement c'est avantageux, on sort au max un inno pour un marqué.
Dans le pire des cas (Cassy est louve et nous mène en bateau), on passe d'un ratio de 7:2 à un ratio de 6:1.
EDIT: Pour ma part, j'attendrais le retour d'Alice, voir si elle a un bon argument pour qu'on la laisse en vie. À défaut, je mettrai mon vote contre elle demain.
Dernière modification par Theodore Westbrook le 7 avr. 2026, 21:54, modifié 1 fois.
Moi ça me va je vous suis !
Et ensuite on pourra chercher si quelqu’un a cherché à défendre la coupable (l’une ou l’autre, de toute façon) (bon je l’ai fait au début mais chut
)
Et ensuite on pourra chercher si quelqu’un a cherché à défendre la coupable (l’une ou l’autre, de toute façon) (bon je l’ai fait au début mais chut
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
J'ai défendu Alice en quelque sorte.
Du coup si elle sort bien louve, ça me place au haut des suspects.
J'ai pas grand-chose pour m'innocenter, on verra en temps et lieu comment je pourrai gagner votre confiance, si cela se montre nécessaire.
Du coup si elle sort bien louve, ça me place au haut des suspects.
J'ai pas grand-chose pour m'innocenter, on verra en temps et lieu comment je pourrai gagner votre confiance, si cela se montre nécessaire.
J'arrive un peu tard, désolé.
Je ne crois pas que ce soit Alice, mais il est encore tôt je trouve pour émettre des soupçons.
J'aime bien l'idée de Theodore. On élimine Alice, comme ça on voit si Cassidy est sur une piste et si elle a tort, on sait que Cassidy est louche. C'est la seule à avoir pointé quelqu'un du doigt aussi sérieusement, j'ai envie de lui faire confiance.
Mais ça peut aussi nous faire perdre un tour pour rien. Ça fait peur de se tromper et d'éliminer un innocent.
Je ne crois pas que ce soit Alice, mais il est encore tôt je trouve pour émettre des soupçons.
J'aime bien l'idée de Theodore. On élimine Alice, comme ça on voit si Cassidy est sur une piste et si elle a tort, on sait que Cassidy est louche. C'est la seule à avoir pointé quelqu'un du doigt aussi sérieusement, j'ai envie de lui faire confiance.
Mais ça peut aussi nous faire perdre un tour pour rien. Ça fait peur de se tromper et d'éliminer un innocent.