Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

Pourquoi Lucie je la sens pas ? :anxious: Là prenez en aucun cas ce que je dis c’est juste un ressentis hein !

Par contre pour votre strat, je suis d’accord, on fait sauter Alice et si c’est pas elle, Cassy aussi, et si c’est aucunes des deux… Bah alors là je sais pas

J'ai la même vibe que toi, Camilia...
Il y a quelque chose de louche avec Lucie.

Si la vovo cherche qui sonder, ça peut être une bonne idée. :wise:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

J'aimerais bien aussi entendre Jake qui n'est pas intervenu de mon côté :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Je vous promets la pureté de mon coeur! Faite moi confiance :cute:

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Bah en fait je comprends pas trop pourquoi on ressent ça c’est bizarre hein ? :sweatingbullets:
Après si ça se trouve elle s’est juste mal exprimé ? Mais en tous cas, sa manière de formuler était assez spéciale, vous nous direz les autres ce que vous en pensez ? Ou si c’est juste nous qui sommes fous ! :lol:

Hummmm je sais pas quoi en penser ahh !

Je vous rejoins tendanciellement Camilia et Theodore si ça te rassure Camilia : pour moi c'est le positionnement tardif (donc on ne sait pas vraiment ce qui aurait été choisi si le mouvement n'était pas déclenché) qui signifie que ça vaudrait le coup d'aller voir côté voyante juste pour s'assurer. Parce que dans ce jeu, il y a comment on se positionne, et quand on le fait, et les deux donnent des infos, mais je ne vous apprends rien sur ce point :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Hum d’accord… je crois que j’ai pas compris :sweatingbullets:

Désolé :sweatingbullets:
Je réexplique : pour avoir des infos, je regarde qui dit quoi. Mais aussi qui dit quoi quand. En ce sens que celui qui initie prend nettement plus de risques que celui qui suit tout à la fin qui cherche plutôt à être discret. En soi un loup peut avoir l'une ou l'autre stratégie, mais se positionner tardivement pour ne pas "se mouiller" et ainsi limiter le risque d'être ciblé peut être une stratégie de loup (pas nécessairement, on cherche plutôt un faisceau d'indices convergents qu'un seul indice !). Bref, j'essayais juste de pointer du doigt ce qui pouvait conduire à ce ressenti sur le post de Lucie :)

Ahh d’accord merci beaucoup pour les explications !
C’est vrai que ça paraît logique, mais il y avait aussi un truc dans son positionnement. En fait elle donnait avis et en même temps non, je sais pas comment expliquer, c’était un peu bizarre non ?