Flood Whisky Pur Flood

Bonjour le CB
Petite question hors contexte mais vous savez à quoi sert la carte des souterrains de Poudlard ? parce que je me suis rendue compte que je l'ai, elle coûte cher mais... je sais pas si elle a une utilité

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 8 avr. 2026, 17:30
Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 17:25 Le dernier de la fratrie est toujours le préféré, Theodore !
oui en tant que soeur aînée je peux confirmer :roll:

Edit : les gars petite question hors contexte mais vous savez à quoi sert la carte des souterrains ? parce que je me suis rendue compte que je l'ai, elle coûte cher mais... je sais pas si elle a une utilité
je crois qu'elle débloque des passages secrets des souterrains ?
si elle ne t'est pas utile, je la veux bien moi s'il te plaît :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 8 avr. 2026, 17:30
Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 17:25 Le dernier de la fratrie est toujours le préféré, Theodore !
oui en tant que soeur aînée je peux confirmer :roll:

Edit : les gars petite question hors contexte mais vous savez à quoi sert la carte des souterrains ? parce que je me suis rendue compte que je l'ai, elle coûte cher mais... je sais pas si elle a une utilité
J'imagine qu'elle permet d'accéder aux souterrains avant d'être en 3A? :thinking:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ainée de la famille. C'est toujours eux qu'on accuse. Parce que les derniers ont des têtes trop mignonnes :blush: :sick: J'ai détesté écrire la dernière partie de mon message

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'elle sert pendant les aventures mais j'me trompe peut-être !

Theodore, je suis en 2A j'ai accés aux souterrains :
Dernière modification par Thomas Didler le 8 avr. 2026, 17:35, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement je suis l'aînée, mais il n'y a pas de préféré dans ma famille, tout le monde est logé à la même enseigne. :)

Je sais que ça n'a rien à voir avec les sujets précédents, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant !
L'alchimie est une matière optionnelle disponible à Poudlard en sixième et septième année si la demande est suffisante. Ici
Donc si cela était possible pour votre personnage (pour le moment ce n'est pas le cas sur PFR), voudrait-il/elle suivre des cours d'alchimie ?

Axelle aimerait carrément :)

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
merciii j'avais peur que les messages soient allés trop vite que vous ayez pas vu l'edit :lol:

Désolée Rosalind chuis en manque d'argent je la revendrais au pire :rofl:
C'est juste que je trouve pas ces passages secrets

edit : ahhh pratique merci thomas

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Theo, y a déjà la Fausse autorisation de sortie pour ça donc je pense pas...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 17:33 Parce qu'en terme de rôle, je suis plutôt l'ainé !
Terme de rôle ? Prof de math te donne un avantage ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 8 avr. 2026, 17:35 merciii j'avais peur que les messages soient allés trop vite que vous ayez pas vu l'edit :lol:

Désolée Rosalind chuis en manque d'argent je la revendrais au pire :rofl:
C'est juste que je trouve pas ces passages secrets

edit : ahhh pratique merci thomas
Ils sont au sous-sol. :yes:
Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 17:35 Theodore, je suis en 2A j'ai accés aux souterrains :
Il faut 2A devoir ou 3A RP il me semble. :yes:
Dernière modification par Theodore Westbrook le 8 avr. 2026, 17:37, modifié 1 fois.

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR