Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec toi Cassidy. Ils restent dans l'insouciance plus longtemps, sont protégés plus longtemps etc...
Voilà, Anna donne un excellent exemple
Voilà, Anna donne un excellent exemple
Whisky Pur Flood
Ok... Je suis lente d'esprit parfois.Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 17:38 Alice, quand je dis rôle je parle du rôle que l'ainé doit souvent assumer dans une famille et non rien à voir avec mon travail puisque c'est le cas depuis enfant !
Assumer dans ma famille... Un calvaire. Je fuis mes responsabilités. Ne prenez exemple sur moi, autre ainés. Je suis une grande soeur de merde et c'est la seule chose que j'assume.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
De quels privilège tu me parle
J'avais le droit de débarasser la table oui 
Et pendant longtemps je me couchais en même temps que ma soeur qui avait 7 ans de moins que moi
Et pendant longtemps je me couchais en même temps que ma soeur qui avait 7 ans de moins que moi
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Pour les privilèges, ça c'est pas faux.Cassidy Wilde a écrit : 8 avr. 2026, 17:40 Je dirais plutôt que les plus jeunes peuvent rester immatures plus longtemps. Et on accès aux privilèges plus tôt.
Mais on a aussi les parents fatigués qui n'ont pas de temps/d'énergie pour leur puîné.
On joue seuls une bonne partie de notre enfance parce que nos adelphes sont trop vieux pour jouer avec nous.
On est ceux qui ne peuvent jamais rien faire de suffisamment bien, parce que peu importe ce qu'on fait, nos aînés l'ont fait avant nous. (Bon, ça ça marche pour les bêtises aussi par contre.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je n’ai jamais eu ce problème et je ne l’aurais jamais
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mdr moi mes parents avaient plus de temps pour leur "puîné" comme tu dis que pour moi, ils rentraient toujours hyper tard quand j'était petite et je rentrais souvent à 18h30
Haha Lou fille unique
Haha Lou fille unique
Whisky Pur Flood
Depuis mon CM1, mes parents m'aident plus pour mes devoirs. Je suis livrée à moi-même. Tandis que ma soeur, elle a encore nos parents qui l'aide !! Est-ce que je me plains ? Oui ! En fait, je devrai pas me plaindre car ça me permet d'aller sur P.fr mais bon
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
Oh punaise en tant qu'aîné c'est pas facile non plus, on a une charge lourde parfois. On nous place haut et on a des attentes plus hautes que les autres...
+ on a le rôle de grand donc montré l'exemple etc
Et pour rejoindre Alice c'est pareil pour moi lol
+ on a le rôle de grand donc montré l'exemple etc
Et pour rejoindre Alice c'est pareil pour moi lol
Whisky Pur Flood
Je rejoins Alice et Lonely, on m'a jamais aidé pour mes devoirs et par contre, je devais aider mes frères
Surtout qu'une année, je me suis retrouvé dans la même classe que mon grand-frère, horrible !!
Whisky Pur Flood
Vous êtes jumeaux ou tu a sauté des classes ?