Whisky Pur Flood
Ben après c'est normal de le voir plus sur des sites qu'IRL puisque c'est un terme clairement inventé sur internet ! Ceci dit il est très pratique
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je crois pas Oisin, je crois que maintenant "plussoie" c'est juste pour dire qu'on est d'accord avec ce qui vient d'être dit !
Whisky Pur Flood
Ah non je crois que ça vient vraiment juste du "+1" pour marquer l'accord. Du moins dans ma tête ça a toujours été ça, j'ai jamais cherché plus loin
Ceci dit ça n'a effectivement pas le même sens que la traduction par plussoyante qu'il semble y avoir au-dessus, donc je sais pas si ça peut vraiment avoir un rapport
Ceci dit ça n'a effectivement pas le même sens que la traduction par plussoyante qu'il semble y avoir au-dessus, donc je sais pas si ça peut vraiment avoir un rapport
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Ah ouais ! J'avais pas fait le rapport entre plussoie et plus un !!! J'aime cette version !
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas la première fois je crois Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mercii ! En fait quelqu'un a dit que Will était innocent donc je lui ai mis des cornes
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Apparemment, ça viendrait bien de "+1".
Après, je me demande bien pourquoi on ne peut pas "moinoir" ou quelque chose dans le genre.
Après, je me demande bien pourquoi on ne peut pas "moinoir" ou quelque chose dans le genre.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR