Club de poésie
Peut-être, peut-être pas...
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Club de poésie
Je pense quand même souvent à toi,
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Club de poésie
Et je t’écris même, des fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Club de poésie
Je t'écris dans le froissement des feuilles
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Club de poésie
Je t'écris dans l'eau de mes larmes
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Club de poésie
Je t’écris même quand je souris
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Club de poésie
là où même les hiboux qui t'apportent éberlués cette lettre se font un sang d'encre séchée
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Club de poésie
Au cœur même où cela pourrait ; commencer.
Esparza Judy --°-- color=#FE6D0A
Club de poésie
![]() |
6ème œuf trouvé ! |
PHASE BONUS
Trott le lapin a terminé sa chasse ! Il a trouvé six énormes oeufs qui vont lui permettre de se régaler... Cependant, son aventure n'est pas finie ! Il faut encore qu'il raconte sa chasse à ses amis et sa famille. Et si le récit est captivant... Peut-être qu'il gagnera une friandise de plus !
Vous avez été si efficaces que tous les œufs ont été découverts ! Nous vous proposons une phase bonus : des ballades. Chaque poème qu'on vous proposera aura 24 vers, et un titre. Le but ? Raconter l'histoire du personnage sous forme de poème.
La première ballade est :
La ballade du roi des nouilles
Pour rappel :
_Un vers par post
_Vous devez attendre deux posts d'autres joueurs pour pouvoir re-poster
_Le poème doit se finir en 24 vers
_Attendez notre post de relance avant de commencer un autre poème
_Nous vous demandons à présent d'intégrer un compteur de vers à la fin de vos posts (1/24, 2/24...)
_Un vers par post
_Vous devez attendre deux posts d'autres joueurs pour pouvoir re-poster
_Le poème doit se finir en 24 vers
_Attendez notre post de relance avant de commencer un autre poème
_Nous vous demandons à présent d'intégrer un compteur de vers à la fin de vos posts (1/24, 2/24...)
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer