Club de poésie
Peut-être, peut-être pas...
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Club de poésie
Je pense quand même souvent à toi,
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Club de poésie
Et je t’écris même, des fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Club de poésie
Je t'écris dans le froissement des feuilles
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Club de poésie
Je t'écris dans l'eau de mes larmes
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Club de poésie
Je t’écris même quand je souris
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Club de poésie
Je t'écris là où les fleurs se réveillent
Club de poésie
là où même les hiboux qui t'apportent éberlués cette lettre se font un sang d'encre séchée
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Club de poésie
Au cœur même où cela pourrait ; commencer.
Esparza Judy --°-- color=#FE6D0A
Club de poésie
![]() |
6ème œuf trouvé ! |
PHASE BONUS
Trott le lapin a terminé sa chasse ! Il a trouvé six énormes oeufs qui vont lui permettre de se régaler... Cependant, son aventure n'est pas finie ! Il faut encore qu'il raconte sa chasse à ses amis et sa famille. Et si le récit est captivant... Peut-être qu'il gagnera une friandise de plus !
Vous avez été si efficaces que tous les œufs ont été découverts ! Nous vous proposons une phase bonus : des ballades. Chaque poème qu'on vous proposera aura 24 vers, et un titre. Le but ? Raconter l'histoire du personnage sous forme de poème.
La première ballade est :
La ballade du roi des nouilles
Pour rappel :
_Un vers par post
_Vous devez attendre deux posts d'autres joueurs pour pouvoir re-poster
_Le poème doit se finir en 24 vers
_Attendez notre post de relance avant de commencer un autre poème
_Nous vous demandons à présent d'intégrer un compteur de vers à la fin de vos posts (1/24, 2/24...)
_Un vers par post
_Vous devez attendre deux posts d'autres joueurs pour pouvoir re-poster
_Le poème doit se finir en 24 vers
_Attendez notre post de relance avant de commencer un autre poème
_Nous vous demandons à présent d'intégrer un compteur de vers à la fin de vos posts (1/24, 2/24...)
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer