Whisky Pur Flood
Dieu merci, non ! Faut croire que mes recherches inutiles à 4h du mat, peuvent être utile !Rosalind Whitmore a écrit : 8 avr. 2026, 19:51Serais tu en réalité prof de français ?Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 19:47Il existe le mot désannuler !Cassidy Wilde a écrit : 8 avr. 2026, 19:42 Mon truc annulé d'aujourd'hui est finalement dé-annulé (c'est un mot?) alors c'est ça que je vais faire![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Regardez... j'ai vu ça... j'arrive pas à savoir si ça me fait rire...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Moi ça me fait un peu rire mais je pense que c'est surtout la fatigue qui parle
Whisky Pur Flood
Alors je vais assumer pour toi... Ça m'a fait rire
Whisky Pur Flood
C'est littéralement moi !! Tombant pendant un eyes contact avec mon enseignant parce que je m'endorsWilliam Nelson a écrit : 8 avr. 2026, 19:53 Regardez... j'ai vu ça... j'arrive pas à savoir si ça me fait rire...![]()
![]()
Tu veux te moquer de moi ???
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood

Lui il est drôle...
Bien sûr que non je ne me moque pas de toi !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Perso je préfère le premier
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Les Poufsouffle aiment donc voir les Serdaigle tomber... Je note
Whisky Pur Flood
On dirait moi en cours de maths !William Nelson a écrit : 8 avr. 2026, 19:53 Regardez... j'ai vu ça... j'arrive pas à savoir si ça me fait rire...![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ou moi en cours d'allemand 
Et perso je préfère ce Gif à celui du chien
Et perso je préfère ce Gif à celui du chien
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde