Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 8 avr. 2026, 22:34 Ca remarche aussi ^^
Du coup, je reste ! :lol:
Fuck le sommeil :roll:

Ouiiii vraiment, courage Zach ! On est tous avec toi ! <3
Oh Elam, il a dit un gros mot !!!

Courage effectivement, Zacharia !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
KEUWAAAAAA ????
MOI ? Un GROS MOT ? MAIS kouije ? Kantanje ? Mais quelle est cette diffamation à mon encontre Thomas ? *s'évanouit telle la drama queen que je suis*

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu dois manquer de sommeil pour oublier tes propres paroles... :roll:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je vois pas ce que tu veux dire :lol:
En plus, je fais rien depuis tout à l'heure :roll: vais quand même aller dormir du coup :disguise:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*attrape Elam et le ramène dans les dortoirs*
Oui allez hop au dodo, les 2ème années c'est au lit pas au chaudron baveur, y a cours demain nan mais oh :whip:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Et toiiiii ? :innocent:
T'as pas cours par hasard ? :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça commence à devenir croustillant ! Me voici !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Un septième ne se tient éveillé que pour travailler et surveiller ses jeunes camarades, les guider vers la lumière, je suis un éclaireur, pas un trouble-fête comme cette jeunesse débridée :wise:
Allez zou tout le monde au lit !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je vais suivre ton conseil et aller dormir dans ce cas, Ô toi, Septième Année qui me guide vers la Lumière :wise: !

Flood Whisky Pur Flood
Je te félicite jeune padawan tu as choisi le bon chemin, celui vers le côté clair. Que la force soit avec toi !

Pour le coup vous avez ma parole que vous ne me verrez pas passer les 23h30 ailleurs que dans mon lit, et loin d'un écran :lol: (pour une fois :ninja: )

Allez, bonne nuit à tous-tes !

Edit : et la team vampire commencez pas à aller espionner mon profil pour voir les horaires de connexion comme vous avez déjà pu le faire, ça marche pas vos théories :ninja: je tient mes engagements ^^ (mon sommeil m'en remerciera :grin: )

Je cherche les Couleurs.