08 avr. 2026, 00:47
 PNJ  Rencontre trop hasardeuse
Samedi 8 avril
Avec @Elam Thomais

Reducio
PNJ utilisé: Victoria Blackwood
Couleur RP: Royalblue

Alaric avait retrouvé Victoria il y a une heure, maintenant. Celle-ci était rentrée d'Ecosse, et elle voulait déjà tout savoir de sa rentrée. Évidemment. Elle était la seule. La seule à savoir qu'il était gay. Car, elle aussi, elle n'était pas très hétéro, il fallait l'admettre. Mais, il faut la comprendre, après tout... Les sorcières... Enfin, bon, ce n'était pas vraiment le sujet. C'est donc ce duo qui de retrouva sur le chemin de traverse en ce premier jour des vacances d'avril.

C'était l'occasion d'échanger les gossips. Enfin, surtout du côté d'Alaric, car Victoria n'avait croisé personne de bien intéressant à l'Institut où elle étudiait. Certains étudiants étaient mignons, certaines étudiantes étaient canons, il fallait le reconnaître... Mais rien de bien... Comment dire... Intriguant? Et puis, elle ne voulait pas risquer de sortir avec un né-moldu ou un sang-mêlé. Ce serait signer son reniement. Sortir avec un sang-pur était beaucoup plus éthique. Et élégant.

Après avoir exposée son absence de gossips à Alaric, elle se tourna vers lui, un sourire narquois et moqueur aux lèvres. Elle ne le connaissait que trop bien, et cet air-là, mi-coupable, mi-heureux, elle l'avait déjà vue. Et elle se souvenait des maux de cette moue. L'amour. Elle se pencha vers lui, avant de murmurer.

- Qui est l'heureux élu? Si tu me dis que c'est encore un né-moldu, par contre... Ou un cracmol? Non, ils n'acceptent pas les cracmols à Poudlard...

Alaric, fuyant son regard, déglutit et roula des yeux. Puis, sachant pertinemment que sa cousine parviendrait à tout savoir sans même qu'il le veuille, il décida de tout déballer. Si c'était rapide, ça passerait plus rapidement, pas vrai?

- Et bien... Il y a ce poufsouffle, en deuxième année... Elam Thomais... Un sang-mêlé. Il grimaça avant de reprendre, après s'être passé une main dans les cheveux. Il... Il est gentil, et mignon, et il s'occupe des autres quand ils se sentent mal, et je le déteste tellement, parce qu'il est tellement... Parfait, mais à sa manière, parce qu'il a ses défauts, tout aussi adorables les uns que les autres... Par exemple, il a cette manie de rougir dès que quelque chose de gênant se produit, ou juste quand je me rapproche de lui, mais c'est parce que je le mets mal à l'aise, et il a un rire... Dès que je l'entends, j'en tombe... Enfin, t'as compris, quoi.

Se rendant compte qu'il avait commencé à sourire d'une manière totalement idiote et niaise, il détourna de nouveau la tête et se passa une main sur le visage. Quel imbécile, pourquoi il réagissait comme ça dès qu'il parlait de lui? Il devait essayer de changer de sujet... Mais à peine voulait-il reprendre la parole, que déjà Victoria rebondissait dessus. Elle voulait le maximum d'informations sur celui qui faisait tourner en bourrique son cher cousin.

- Un sang-mêlé? Alala, c'est de pire en pire, mais bon, le cœur à ses raisons que la raison ignore, j'imagine. Tu le vois souvent? J'en suis sûre... Non, j'ai mieux! Tu lui as demandé de l'aide dans certaines matières pour passer du temps avec lui?

Elle demanda, moqueuse, mais sa question fut accompagnée d'une grimace d'Alaric qui répondait à sa question et validait son intuition. Elle ecarquilla les yeux et lui donna un coup de coude amical.

- Arrête... T'as osé? Et il a accepté? Quand tes parents vont apprendre ça, ils vont être furax! Mais je te promets que je te couvrirais le plus possible, Al. Je leur dirais que les meilleures notes sont grace à moi.

Elle lui ébourriffa les cheveux. Alaric esquissa un demi-sourire, content qu'elle assure ses arrières. Il lui faisait entièrement confiance, jamais elle ne le trahirait. Il roula des yeux et haussa les épaules, ses joues rosissants timidement.

- Mais il ne doit rien se passer, entre nous. En plus, mère a déjà une dent contre la sienne. On s'est croisés en décembre, et... La confrontation était... Mémorable? Électrique? Enfin, tu sais comment est ma mère quand elle s'énerve...

Il fit une autre grimace en repensant à cette fameuse rencontre. Victoria hocha la tête. Elle savait comment tante Hedwige pouvait être... Elle-même. Elle roula des yeux en ricanant, avant de regarder autour d'elle.

- Je crois en toi, mon petit Al, d'accord? Soit ça passe, soit ça peut mener à une relation top secrète, ce qui peut être marrant, mais pas à long terme. Enfin, bon, tu pourrais pas tomber amoureux d'une fille? Les filles c'est tellement plus... Enfin, tu vois...

Elle roula des yeux avec un sourire en coin, rougissant légèrement, ce qui voulait déjà tout dire. Son regard s'arrêta sur une fille brune. Magnifique. Elle la regarda un instant, avant de pose une main sur l'épaule d'Alaric et de l'indiquer du menton.

- Regardes cette fille... Elle est... Sublime. Tu vois? C'est de ce genre de personne dont tu devrais tomber amoureux. Tu connais le garçon à côté d'elle? Il a l'air d'avoir ton âge... Si il est à Poudlard, tu pourrais essayer de me brancher avec elle?

Alaric ria face à sa remarque. Si seulement il aimait les filles... Il tourna un regard amusé vers la fille. Elle était belle, un peu vieille pour lui, cependant. Quand au garçon à côté d'elle... Son sourire s'effaça. Il écarquilla les yeux, prit d'une soudaine panique, qui le prenait dès qu'il croisait son regard. Ce regard bleu-gris. Magnifique. Qu'il voulait apprendre à connaître plus que tout. Il déglutit. Il l'avait vu. Et l'autre aussi, d'ailleurs. Il détourna le regard, et leva la tête vers sa cousine en lui faisant signe d'arrêter de les regarder.

- Tu vas rire... C'est lui... Le fameux... Elam Thomais.

947 mots
À ça de faire 1000 mots! Bon, ça commence à bien faire, les posts aussi longs, mais tu commences à avoir l'habitude, pas vrai le leprechaun?

Alaric Blackwood, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava by Ernest <3

08 avr. 2026, 22:10
Reducio
PNJ présent : Yaara Al-Alami - Cousine

Couleur RP : mediumpurple (anglais) arabe

-"J'arrive pas à croire que t'es là ! C'est trop cool ! Tu m'as trop manqué en plus !" je m'exclame avec un grand sourire.

Yaara rit. Si je m'attendais à la voir à Londres. J'ai commencé à paniquer quand je suis sorti du train et que j'ai pas vu maman sur le quai. Puis j'ai vu Yaara, et je me suis littéralement jeté dans ses bras en hurlant son nom.

-"Tu m'as manqué à moi aussi, poussin.

-"Arrêteuh ! J't'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !"

-"Cours toujours !" dit-elle, hilare.

-"Pffft... T'es pas drôle."

Je continue à manger ma glace en même temps qu'on marche. Goût pomme la glace en plus. Je fais semblant de la bouder, mais je suis content de la revoir. Elle me rattrape en mangeant celle au gout de praliné qu'elle a prise pour elle.

-"Bon alors ! Raconte moi comment c'est Poudlard ! Je commence à m'ennuyer à Zahlé sans tes lettres !"

-"Bah... C'est chouette ! J'ai appris plein de trucs ! Mais je fais pas de Divination comme maman. Ni le truc que toi tu fais d'ailleurs. Je suis même pas sûr que ça nous soit enseigné !"

-"T'en fais pas, poussin, ça va finir par arriver ! Et ? C'est tout ce que t'as à dire à ta cousine préférée ?" elle demande en passant sa main dans mes cheveux.

-"Bah nan, tu m'appelle poussin, tu mérites pas plus en fait." je lui dis avec une grimace. "Bon, plus sérieusement... Cette année, j'ai rencontré un garçon. Entre Halloween et les vacances je crois ? Bref... Il était vraiment méchant avec moi, parce que je suis un Sang-Mêlé. J'ai jamais entendu quelqu'un dire ça aussi méchamment. Et puis... j'lui ai mis un coup. Entre les jambes." je dis en rougissant.

-"Vraiment ?"

-"T'as pas l'air plus étonnée que ça par la nouvelle.

-"T'avais une bonne raison ?"

-"Yep..." je lui dis en continuant de lécher ma glace.

-"Alors j'ai rien à dire."

-"Bref" je reprends en rougissant. -"On s'est revus en décembre chez l'apothicaire. Y avait maman. Et y avait la sienne aussi. C'était... sportif, on va dire. Et puis, y a eu la St-Patrick. J'ai rien compris ce jour là !" Yaara acquiesce. "C'était trop bizarre, il a dit un truc qui m'a fait rire, puis il est parti en courant. Je l'ai suivi, et puis... Je sais pas. C'était vraiment bizarre. Il a beaucoup rougi. Moi aussi. Il a tenté de me chasser, mais je suis resté. Puis il a pleuré, j'ai essuyé la larme -je sais pas pourquoi- et il m'a dit que mes mains étaient douces ! Tu t'rends compte !" mes yeux passent sur une tignasse rousse que je commence à bien connaitre. "Tiens, il est là d'ailleurs."

-"Et après ? Me fait pas attendre poussin !

Comment ça il est là ? Je croise son regard. Il détourne le regard, moi aussi. La dame qui l'accompagne zieute Yaara un peu.

-"Je rêve." je marmonne. "Désolé, tu vas attendre. Il est là."

Un sourire amusé élargit le visage de ma cousine. Elle va s'amuser. Pas moi.

522 mots
@Alaric Blackwood amène-toi ! C'est pas Elam qui va s'approcher de toi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

08 avr. 2026, 23:04
Alaric regardait Elam. Elam le regardait. Que de tensions. Le serpentard était terrifié. Mais à ce stade, ce n'était même plus vis-à-vis des sentiments qu'il éprouvait. Non, ça, il avait passé le cap. Il avait compris qu'il était beaucoup trop attaché à lui pour le détester. Ce n'était pas sa réaction qui lui faisait peur, non plus. Il sentait qu'il rougissait, mais il savait que ce serait plus un rosissement des joues, qui resterait discret, et que seuls les gens extrêmement observateurs pourraient déceler, rien à voir avec les rougissements pivoines du leprechaun. Non. Le problème, c'était...

- Bon, on ne va pas rester là toute la journée, non? On va le voir? Ou tu comptes rester planter là à rougir comme un idiot? Il te mate, tu le mates... Vous attendez quoi, honnêtement? Le déluge? Allez, viens.

Elle lui attrapa le bras, et lui fit un sourire moqueur. Elle connaissait son cousin, mais ce regard-là? Elle ne l'avait jamais vu. Il était tétanisé, comme si le moindre mouvement qu'il pouvait faire pourrait ruiner sa vie. Et en soi, c'était plus ou moins le cas. Il fallait choisir, soit il était poli, et n'allait pas se confronter à eux de façon, disons... Désagréable, soit il les méprisait comme lui avait si bien apprit son père. Et sa mère. C'est pour cela qu'il détourna vivement la tête vers Victoria et lui lança un regard noir.

- Mais t'es une grande malade? C'est des sang-mêlés, ok? On doit pas être vus de près ou de loin avec eux. Et si ma mère ou mon père l'apprenait, hein? Je me ferai tuer. Et puis, au mieux, je les méprise, et alors là, adieu les bonnes notes en botanique.

Victoria fronça les sourcils et roula des yeux avant de regarder les sorciers devant elle et d'esquisser un sourire. Puis, elle se pencha vers Alaric en ricanant. C'était maintenant ou jamais, et elle savait pertinemment que si il n'y allait pas, il allait la saouler avec ça pendant disons... Trois ou quatre mois? Et ça, seulement si il ne le croisait pas plus tard. Ce qui ne serait certainement pas le cas, elle le savait. Alors, elle ébouriffa les cheveux du rouquin et lui attrapa de nouveau le bras.

- C'est l'occasion de lui montrer qui tu es vraiment, je couvre tes arrières, et personne n'est là, cette fois, pour crier sur sa mère ou sur je-ne-sais-qui. Et puis... La fille qui est avec lui à l'air... Intéressante?

Alaric roula des yeux tout en suivant sa cousine qui avait déjà fait quelques pas vers eux. Il lui lança un nouveau regard assassin, avant de serrer son bras et de baisser la voix.

- Tu y vas juste parce qu'il est avec une belle fille qui a l'air d'avoir ton âge. Je te ferai payer cher, je te hais.

Victoria ricana, amusée.

- Moi aussi je t'aime, poil de carotte.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant la cousine et le cousin, Victoria un grand sourire confiant aux lèvres et le regard posé sur Yaara, et Alaric un sourire crispé aux lèvres, et des yeux détaillant le visage d'Elam sans jamais croiser son regard. De peur des premiers mots de sa cousine, il décida de se lancer le premier, inspirant un grand coup et serrant le bras de la grande brune. Enfin, il voulu. Car elle le devança.

- Tu es pas du coin, je me trompe? Il paraît que mon cousin avait deux trois choses à régler avec... Elam, c'est ça? Et tu es?

Elle garda son sourire, et Alaric la maudit de l'intérieur. Sérieux? Il la connaissait, elle aussi, et si la fille en face avait le même ton trop confiant que Victoria, il savait pertinemment que celle-ci paniquerait. Comme lui, au final. Il soupira, comme Victoria l'incitait quand même plus ou moins à parler à Elam, c'était l'occasion. Il croisa les bras et serra les dents, retenant un sourire idiot.

- Ou... Ouais, j'avais un truc à te demander, tu... Enfin j'imagine que t'as pas un emploi du temps très libéré non plus, mais... Pour... Pour les espèces de cours de botanique que tu comptes me donner, ce sera à quelle fréquence par mois?

Sujet de conversation stupide pour une excuse pour lui parler stupide. Pas mal comme seconde approche en dehors de Poudlard.

719 mots
Et voilà pour moi... Tu me dis si ça te va, @Elam Thomais!!!

Alaric Blackwood, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava by Ernest <3