Whisky Pur Flood
Nan, alors je reformule : pas touche à Alaric
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ok, c'est de plus en plus clair, merci pour tes précisions Elam! Donc, je ne peux juste pas le toucher directement...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Certaines personnes sont réveillés depuis presque deux heures...Theodore Westbrook a écrit : 9 avr. 2026, 07:20 Rolala, le Whisky qui se réveille déjà, vous me déprimez.![]()
Bon matin!![]()
Mais y a toujours ce moment, le matin, où faut pas parler
D'ailleurs, vous êtes plutôt agréable le matin ou plutôt faut pas vous parler ? (plume comme joueur)
Très possessif, le Elam !
Whisky Pur Flood
Tu fais rien à Alaric, que ce soit physique, mental, en contact ou à distance...
C'est mieux comme ça ?
Le matin moi ça va, j'ai la tête dans le brouillard le temps de descendre prendre le p'tit dej
Elam est plus désagréable
C'est mieux comme ça ?
Le matin moi ça va, j'ai la tête dans le brouillard le temps de descendre prendre le p'tit dej
Elam est plus désagréable
Whisky Pur Flood
Alors moi le matin tu m’approches pas
Mais Rosie est vachement plus agréable le matin que le reste du temps.
Et oui, pas touche à Alaric ! Son cœur est à Elam, le reste est à moi
Et oui, pas touche à Alaric ! Son cœur est à Elam, le reste est à moi
Whisky Pur Flood
Elam est tellement désagréable le matin qu'il préfère proposer un duel le matin... Juste histoire de décompresser...
Whisky Pur Flood
Tu utilise le "Tu"... Donc si ce n'est pas moi qui le fais...
Cassidy serait plutôt normale le matin, sans grand changement dans sa personnalité.
Et pour la plume, on peut lui parler le matin
Cassidy serait plutôt normale le matin, sans grand changement dans sa personnalité.
Et pour la plume, on peut lui parler le matin
Whisky Pur Flood
Je serais ta main, ta baguette !Cassidy Wilde a écrit : 9 avr. 2026, 07:59 Tu utilise le "Tu"... Donc si ce n'est pas moi qui le fais...![]()
Whisky Pur Flood
Merci Thomas! Et à nous deux, on peut sûrement avoir deux fois plus d'idéesThomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 08:00Je serais ta main, ta baguette !Cassidy Wilde a écrit : 9 avr. 2026, 07:59 Tu utilise le "Tu"... Donc si ce n'est pas moi qui le fais...![]()
Whisky Pur Flood
Vous m'énervez tous les deux dites 
Je vais te maraver au duel Thomas puisque c'est comme ça (bon faut que je réponde, mais c'est okay
)
Je vais te maraver au duel Thomas puisque c'est comme ça (bon faut que je réponde, mais c'est okay