Flood Whisky Pur Flood

Nan, alors je reformule : pas touche à Alaric :voldemort:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ok, c'est de plus en plus clair, merci pour tes précisions Elam! Donc, je ne peux juste pas le toucher directement... :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 avr. 2026, 07:20 Rolala, le Whisky qui se réveille déjà, vous me déprimez. :rofl:

Bon matin! :bye:
Certaines personnes sont réveillés depuis presque deux heures...

Mais y a toujours ce moment, le matin, où faut pas parler :lol:
D'ailleurs, vous êtes plutôt agréable le matin ou plutôt faut pas vous parler ? (plume comme joueur)

Très possessif, le Elam !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu fais rien à Alaric, que ce soit physique, mental, en contact ou à distance...
C'est mieux comme ça ? :lol:

Le matin moi ça va, j'ai la tête dans le brouillard le temps de descendre prendre le p'tit dej

Elam est plus désagréable :laugh:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alors moi le matin tu m’approches pas :lol: Mais Rosie est vachement plus agréable le matin que le reste du temps.

Et oui, pas touche à Alaric ! Son cœur est à Elam, le reste est à moi :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam est tellement désagréable le matin qu'il préfère proposer un duel le matin... Juste histoire de décompresser...

Flood Whisky Pur Flood
Tu utilise le "Tu"... Donc si ce n'est pas moi qui le fais... :whistling:

Cassidy serait plutôt normale le matin, sans grand changement dans sa personnalité.

Et pour la plume, on peut lui parler le matin

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 9 avr. 2026, 07:59 Tu utilise le "Tu"... Donc si ce n'est pas moi qui le fais... :whistling:
Je serais ta main, ta baguette !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 08:00
Cassidy Wilde a écrit : 9 avr. 2026, 07:59 Tu utilise le "Tu"... Donc si ce n'est pas moi qui le fais... :whistling:
Je serais ta main, ta baguette !
Merci Thomas! Et à nous deux, on peut sûrement avoir deux fois plus d'idées

Flood Whisky Pur Flood
Vous m'énervez tous les deux dites :doubt:

Je vais te maraver au duel Thomas puisque c'est comme ça (bon faut que je réponde, mais c'est okay :disguise:)