Flood Whisky Pur Flood

Ensuite les colocs, il y a toujours moyen d'avoir des configurations avec des collocs plus nombreux pour éviter un face-à-face déplaisant, ce qui répartit le risque (et permet aussi d'avoir de plus grands espaces, la terrasse au soleil le soir, quel luxe haaa :wise:) et permet de faire plus de types de jeux de cartes et de société rien qu'entre collocs qu'à deux :ninja:

Mais c'est vrai qu'il y a deux strats : choisir les gens qu'on connaît (mais c'est vraiment différent d'habiter avec quelqu'un et de connaître quelqu'un) ou découvrir de nouvelles personnes :cheers:

Cela dit, une fois qu'on a un peu fait de collocs, on arrive plus à saisir quelle vibe matche ou au contraire ne matche pas lors des visites qu'on soit côté déjà installé ou pas encore installé je trouve.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Après, j'imagine pas les colocs nombreuses avec le partage des salle de bain ou de la cuisine :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Avec moi c'est pas compliqué, je prendrais 2h de salle de bain et ils se partageront les 20 minutes restantes ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je parlais pas seulement en terme de timing mais de propreté aussi... Même si 2h, t'abuses. 20 min pour une personne c'est large :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu fais quoi pendant deux heures dans une salle de bain ? :shock:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai j'avais pas pensé à la propreté ! Et je trouve ça raisonnable moi 2h ! Le temps de me coiffer, de me doucher et d'écouter ma musique :wise: Je danse aussi sur la musique.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ben si tu danses pendant deux heures t'es bonne pour retourner sous la douche :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Au-delà d'un certain nombre de collocs, les plannings de ménage ça aide, pour les espaces communs, pour éviter que la répartition soit déséquilibrée et source de tensions à la longue ^^
... et la communication aussi. Genre communiquer gentiment le problème (si un colloc laisse tout le temps sa vaisselle, ou ne laisse pas la salle de bain propre) avant que ceux qui subissent soient complètement à bout et que le petit désaccord de base explose en conflit.
C'est une bonne école de la communication pépère en somme, la colloc :D

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Euh sur 2h... Tu passes la majorité de ton temps à danser alors parce que douche + se coiffer, max 30 min et je trouve déjà ça beaucoup :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Max 30 min ? Se maquiller et se coiffer ça me prend 1h !