Flood Whisky Pur Flood

Je me maquille pas :lol: Mais me coiffer prend moins de 5 min !!

Je pense que tu fais parti des personnes qui passent trop de temps dans la salle de bain !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 12:05 Max 30 min ? Se maquiller et se coiffer ça me prend 1h !
Faut le faire dans les transport, ça rentabilise le temps passé dedans...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 12:05 Max 30 min ? Se maquiller et se coiffer ça me prend 1h !
Tu as les cheveux de Raiponce :O ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Y'a une étape pour se coiffer autre que "secouer la tête avec les cheveux mouillés" ? :O

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 9 avr. 2026, 12:12
C’est l’objectif oui ^^

Elijah, un jour je te ferai une curly routine :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 12:13 Y'a une étape pour se coiffer autre que "secouer la tête avec les cheveux mouillés" ? :O
Oui passer une heure sous le sèche cheveux...
Edit : Rosaline, je peux le faire avec toi?
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 9 avr. 2026, 12:16, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 12:15
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 9 avr. 2026, 12:12
C’est l’objectif oui ^^

Elijah, un jour je te ferai une curly routine :wise:
L'objectif, donc 2h maintenant, j'imagine pas quand l'objectif sera atteint !!

Flood Whisky Pur Flood
Bah non merci en fait j'aime bien me préparer en moins de 15 minutes c'est très pratique :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Bien sûr Ily !

Et Thomas l’objectif est quasiment atteint ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Sinon une serviette pour frotter ses cheveux, c'est bien aussi

Attend, t'accepterais de nous dire ta longueur ? Parce que j'ai les cheveux qui arrive aux fesses et j'y passe pas 2h :lol: