Flood Whisky Pur Flood

Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 12:17 Bah non merci en fait j'aime bien me préparer en moins de 15 minutes c'est très pratique :rofl:
Non non on insiste, vient faire une curly routine, tu va voir ça donne un certain charme au personnage.
merci rosie
non non Thomas, ça fait des frisotis...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Nop je dirai pas :happy: Ceux qui viendront aux prochaines IRL verront d’eux mêmes !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosie tu viens à l'IRL ? :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Cheveux longs + curly c'est vraiment pas un combo que je veux revoir sur ma tête, j'ai assez donné :rofl: Je sais pas comment tu fais pour tenir, Rosalind :disguise:

Le coup de la serviette ça dépend du type de cheveux, aussi ! Bouclés ça fait des frisottis, mais peut-être pas s'ils sont lisses ?

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Désolé de vous décevoir mais je crains de ne pas avoir grand chose à faire boucler. Faites votre curly routine sur Thomas ce sera mieux :rofl:

Et la serviette sur cheveux courts ça marche très bien :innocent:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
J'ai les cheveux bouclés mais serviette sur la tête une heure sans rien toucher et frottage de cheveux avant de démêler !!

Elijah, on trouvera une routine cheveux courts t'inquiète :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Question bête : c'est quoi une curly routine ? Vous mettez des produits ?

Parce qu'une heure de coiffage me paraît tellement surréaliste au premier abord, je veux essayer de comprendre maintenant :crylaugh:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien c'est que ça me parait surréaliste au deuxième et au troisième abord aussi :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 9 avr. 2026, 12:20 Rosie tu viens à l'IRL ? :wow:
Nop pas celui là mais sûrement les prochains !

Et Luke, c’est une routine de soins avec plusieurs produits !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est genre se laver les cheveux avec produit, se rincer, mettre un après shampoing, se rincer, faire un masque, se rincer, faire un soin. En gros, je crois !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR