Whisky Pur Flood
Mais non, Elijah, même si tu n'as pas beaucoup de cheveux sur le caillou, une curly routine sur cheveux cours a aussi tout son charme.
Comment tu fais pour ne pas y toucher pendant une heure thomas?
ouais en quelques sortes.
Comment tu fais pour ne pas y toucher pendant une heure thomas?
ouais en quelques sortes.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est presque si c'est courageux de se lancer là-dedans tous les matins. Je préfère utiliser le temps non employé à dormir j'avoue
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Mais mes cheveux vont très bien sans leur mettre quoi que ce soit dessus, promis
Et vraiment, pouvoir me préparer en 10-15 min c'est la vie en fait. Des fois j'suis fifou je me fais un gommage, fin de la routine beauté
Et vraiment, pouvoir me préparer en 10-15 min c'est la vie en fait. Des fois j'suis fifou je me fais un gommage, fin de la routine beauté
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Tu te laves les cheveux une fois par semaine ?!
Ilyana, tu enroules une serviette sur tes cheveux !
Ilyana, tu enroules une serviette sur tes cheveux !
Whisky Pur Flood
En général, je les laisse sécher à l'air libre (en les essorant en sortant de la douche), et je mets une serviette sur le cou pour éviter que l'eau ne mouille mon vêtement, donc non.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Donc tu ne passes pas une heure coiffage chaque matin Rosalind, c'était bien surréaliste, ouf 
J'étais en train de me représenter le nombre d'heures de sommeil, ou de temps avec ses proches tout simplement remplacées par le temps cheveux, ça faisait beaucoup
J'étais en train de me représenter le nombre d'heures de sommeil, ou de temps avec ses proches tout simplement remplacées par le temps cheveux, ça faisait beaucoup
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
+1Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 12:29 Mais mes cheveux vont très bien sans leur mettre quoi que ce soit dessus, promis![]()
Et vraiment, pouvoir me préparer en 10-15 min c'est la vie en fait. Des fois j'suis fifou je me fais un gommage, fin de la routine beauté![]()
Je considère mes cheveux trop longs si je dois les coiffer. Dans ce cas, tondeuse, sabot 3mm et zou. Fin.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Enfin quelqu'un de civilisé, merci Alio d'exister, je ne te le dis pas assez
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050