Flood Whisky Pur Flood

Ah non je fais tous les soirs l’heure de coiffage et de soins de la peau je fais presque rien à part un peu de maquillage le matin !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind, tu te rends pas compte que pour la plupart des gens c'est déjà beaucoup demandé :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ensuite ça dépend vraiment de la nature des cheveux j'imagine. En les ayant très disciplinés de base, on part avantagés pas de doute :)

... et puis il peut y avoir des conditions particulières à l'adolescence aussi, les peaux avec de l'acné par exemple, qui ne sont pas très représentées chez les personnages PFR :ninja:

Et les cheveux particulièrement longs ont une tradition culturelle pour eux, en particulier chez les femmes, que ce soit en clips musicaux récents ou en peinture, dans les dorures de Klimt avec des femmes aux cheveux interminables pour certaines (qui rappellent certaines représentations de Vénus à la Renaissance). Plus tard, chez les femmes, il faudra aussi du temps avant qu'on ait des actrices mainstream aux cheveux courts à la Halle Berry :) (et si j'ai jamais vu quelqu'un s'étonner sur des cheveux longs pour une femme IRL, j'ai déjà vu plusieurs fois s'interroger sur une coupe féminine aux cheveux courts donc preuve que l'imaginaire est encore bien là)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Alors qu'une femme avec des cheveux courts :love:

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi ce clip on dirait des Chewbaccas JPP :rofl:

De mon côté je pars du principe qu'Elijah a bien de l'acné, comme tout ado qui se respecte. Tout comme ça m'avait amusé d'écrire le moment où il commençait à avoir la voix qui mue. Après c'est sûr que je ne vais pas m'attarder sur la description de ses boutons, je doute que ça apporte quoi que ce soit aux RPs :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Un petit OS d'Elijah devant son miroir, en train d'éclater ses boutons, concentré la langue tiré, ça te tente pas ?

Flood Whisky Pur Flood
Je faisais plus référence aux avatars qu'on choisit (moi compris) et qui influencent la représentation qu'on se fait et que notre partenaire rp se fait du personnage : généralement on pioche une image sur Internet et on extrapole à partir d'elle, mais les images d'Internet représentent souvent déjà un type de personnes IRL (le "brun de base" ou le "blond de base" de Pinterest n'est pas le brun de base ou le blond de base de la réalité). Pour donner un exemple, on ne voit pas beaucoup d'avatars comme celui d'Elowen sur PFR :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui ben d'un autre côté c'est assez compliqué de trouver des avatars ressemblant de base alors si en plus on s'ajoute des contraintes de puberté on a vraiment pas fini :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement, si tu as le pinceau d'un Picasso, tu pourrais

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 12:55 C'est quoi ce clip on dirait des Chewbaccas JPP :rofl:
Ou les Dupond-Dupont dans Tintin au pays de l'or noir :
Image postée par le membre

ou la rechute d'On a marché sur la lune :wise: :
Image postée par le membre

Je pense qu'avec l'expression figée "hair holds memories" en tête, la symbolique prend plus de sens cela dit 8) (et les paroles : glissement de "She's got a way" à She got away" T-)).

Pour l'anecdote j'ai découvert avec plus de précision cette artiste quand ils ont sorti récemment la playlist jouée pour les réveiller à l'équipage d'Artemis II chaque matin (la mission spatiale habitée lancée par les Etats-Unis pour préparer un retour sur la Lune), comme quoi, il n'y a pas de manière bête de découvrir de nouveaux trucs :wise: