Whisky Pur Flood
Sur des feuilles A4, grands carreaux ?!! Oh c'est trop mignon !!
Edit : T'es pas romantique, William !!
Edit : T'es pas romantique, William !!
Dernière modification par Thomas Didler le 9 avr. 2026, 17:42, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Tu sais que s'il a besoin de quelqu'un pour tester cette limite avec lui, Rosie est làWilliam Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:33 Mais Will est curieux... de voir combien de fois il peut sécher avant d'être convoqué quelque part
Whisky Pur Flood
Tu peux être un prof de français serpentard, tu sais? On t'en voudras pas 
Voilà! William, c'est le prof de français qui le dit, donc j'ai le droit!!!!!!!
Edit: Paige, je n'utiliserais pas de l'encre simple pour écrire une lettre d'amour, mais ma plus belle plume
Voilà! William, c'est le prof de français qui le dit, donc j'ai le droit!!!!!!!
Edit: Paige, je n'utiliserais pas de l'encre simple pour écrire une lettre d'amour, mais ma plus belle plume
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Oh le Gnome Diplodocus, il va se calmer et retourner écrire des lettres d'amour, les larmes aux yeux !!
Whisky Pur Flood
Avec de l'encre lilas aussi ? Et nan je suis pas pas romantique ! Vous verrez dans quelques temps... Will sera très romantique si sa dulcinée le veux
Ouaiiis ! Team Rosie Will !
Ouaiiis ! Team Rosie Will !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est bien résumé, pour le coup, rien à dire là-dessusThomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 17:43 Oh le Gnome Diplodocus, il va se calmer et retourner écrire des lettres d'amour, les larmes aux yeux !!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Mais nan Will romantique ? Alors là, je veux voir ça ! Hâte qu'il trouve une dulcinée !William Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:44 Avec de l'encre lilas aussi ? Et nan je suis pas pas romantique ! Vous verrez dans quelques temps... Will sera très romantique si sa dulcinée le veux![]()
Ouaiiis ! Team Rosie Will !![]()
Yaaaaay !
Whisky Pur Flood
J'adore clouer le bec des gens 
William, je te ressortirais ce message quand tu joueras le grand romantique et que tu prendras une heure dans la salle de bain pour te faire beaux et cocoter pour ton n'amoureuse !
William, je te ressortirais ce message quand tu joueras le grand romantique et que tu prendras une heure dans la salle de bain pour te faire beaux et cocoter pour ton n'amoureuse !
Whisky Pur Flood
Ha ! Peut être un jour une sortie à pré au lard ? Faudra demander à @Ambre Walker
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Non !!! C'est pas vrai !! C'est déjà prévu !?
Edit : T'étais obligé d'aller en face ?
Edit : T'étais obligé d'aller en face ?