Flood Whisky Pur Flood

Sur des feuilles A4, grands carreaux ?!! Oh c'est trop mignon !!

Edit : T'es pas romantique, William !!
Dernière modification par Thomas Didler le 9 avr. 2026, 17:42, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:33 Mais Will est curieux... de voir combien de fois il peut sécher avant d'être convoqué quelque part :grin:
Tu sais que s'il a besoin de quelqu'un pour tester cette limite avec lui, Rosie est là :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux être un prof de français serpentard, tu sais? On t'en voudras pas :wise:

Voilà! William, c'est le prof de français qui le dit, donc j'ai le droit!!!!!!! ^^

Edit: Paige, je n'utiliserais pas de l'encre simple pour écrire une lettre d'amour, mais ma plus belle plume <3

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Oh le Gnome Diplodocus, il va se calmer et retourner écrire des lettres d'amour, les larmes aux yeux !!

Flood Whisky Pur Flood
Avec de l'encre lilas aussi ? Et nan je suis pas pas romantique ! Vous verrez dans quelques temps... Will sera très romantique si sa dulcinée le veux :roll:

Ouaiiis ! Team Rosie Will ! :decayed:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 17:43 Oh le Gnome Diplodocus, il va se calmer et retourner écrire des lettres d'amour, les larmes aux yeux !!
C'est bien résumé, pour le coup, rien à dire là-dessus :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:44 Avec de l'encre lilas aussi ? Et nan je suis pas pas romantique ! Vous verrez dans quelques temps... Will sera très romantique si sa dulcinée le veux :roll:

Ouaiiis ! Team Rosie Will ! :decayed:
Mais nan Will romantique ? Alors là, je veux voir ça ! Hâte qu'il trouve une dulcinée !

Yaaaaay !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'adore clouer le bec des gens :D

William, je te ressortirais ce message quand tu joueras le grand romantique et que tu prendras une heure dans la salle de bain pour te faire beaux et cocoter pour ton n'amoureuse !

Flood Whisky Pur Flood
Ha ! Peut être un jour une sortie à pré au lard ? Faudra demander à @Ambre Walker :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Non !!! C'est pas vrai !! C'est déjà prévu !?

Edit : T'étais obligé d'aller en face ?