Whisky Pur Flood
Tu rigoles j'espère ? J'ai dit que c'était mieux que les autres stylos !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non, mais si, Rosie, en vrai, c'est les SM qu'Al déteste le plus, quels idiots leurs parents... Pas vrai Elam!
Non, mais aussi, t'utilises des mots trop galères, ok?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Les parents de Thomas sont comme les parents de Paige, ouvert d'esprit et il n'a que rarement était en contact seul avec des moldus pour protéger le secret. Mais en échange, ses parents ont tenus à lui faire découvrir la culture moldue pour qu'il ait le choix plus tard !Paige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 18:30En vrai je me pose surtout la question parce que pour prendre "mon" cas, Paige n'est pas raciste (elle a un cerveau) mais on lui a toujours appris de ne pas parler, ou peu, aux moldus de son village. Alors que ses parents sont ouverts également mais ils préfèrent protéger leur famille que risquer quoi que cela soit.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:27 J'ai l'impression qu'une majorité des élèves c'est par méconnaissance, par copie des valeurs familiales. Il y a très peu d'arguments autres (y en a plus souvent chez les plus âgés). Mais en même trouve des arguments à pourquoi il faut être raciste
C'est quoi la mine Cassidy ?
Après y'a aussi le facteur petite ville où tout se sait très vite
Whisky Pur Flood
La famille de Cassidy est ouverte aux moldus/né-moldus/sang-mêlés, mais elle n'a jamais vraiment eu de contact avec des moldus ou appris leur culture. Une des raisons, outre le secret magique, il y a aussi eu la guerre lorsqu'elle était petite alors ses parents ne l'aurait jamais fait sortir dans le monde moldu dans ce temps là
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Le comportement d'Emily n'est en rien problématique. Quand Alaric traite Soline de Sang de .... devant tout le monde, Emily réagit même si elle est la seule.Paige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 18:12 Tiens c'est le bon moment pour faire polémique. Autant je n'aime pas Rosie (cela ne touche bien évidemment pas la plume), autant je trouve que le comportement d'Emily est tout aussi problématique?
Enfin je me base sur le picnic mais à peine arrivée, elle commence à juger et à la critiquer dans son dos? Pourquoi venir dans ce cas![]()
Ne m'envoyez pas au bûché please.
Mais sinon je suis là pour voir les morveux se faire remettre à leur place! Ça serait très drôle que quelqu'un devienne leur ami et leur révèle, lorsqu'ils sont bien proche, qu'il est Né-Moldu juste pour voir leur réaction, leur faire un déclic..
edit: Alaric il a un namoureuuuux euh
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Les parents SP sont pas beaucoup plus intelligents si tu veux mon avis... Après, j'dis ça j'dis rienAlaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 18:33 Non, mais si, Rosie, en vrai, c'est les SM qu'Al déteste le plus, quels idiots leurs parents... Pas vrai Elam!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
On critique pas le stylo-plume, ça a sauvé mon début de scolarité !
J'ai pas réussi à écrire correctement au stylo-bille avant la fin du lycée... Et encore.
Par contre sans les SM je suis pas sûre que les sorciers subsisteraient encore aujourd'hui sans être consanguins
Par contre sans les SM je suis pas sûre que les sorciers subsisteraient encore aujourd'hui sans être consanguins
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Euh... D'abord, je te permets pas On espère qu'elles vont se taper dessusElam Thomais a écrit : 9 avr. 2026, 18:39Les parents SP sont pas beaucoup plus intelligents si tu veux mon avis... Après, j'dis ça j'dis rienAlaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 18:33 Non, mais si, Rosie, en vrai, c'est les SM qu'Al déteste le plus, quels idiots leurs parents... Pas vrai Elam!
Non, mais aussi, t'utilises des mots trop galères, ok?on espère que nos cousines vont pas se taper dessus
![]()
Alyssa... Ton hypothèse est valable, mais à moitié...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Le stylo plume c'est bien mais malheureusement au bout des années ça a tendance à sacrément s'éclaircir, voire même à devenir illisible selon l'encre qu'on a utilisé (j'avais peut-être des cartouches de mauvaise qualité ceci dit) ce qui est très dommage et qui n'arrive pas avec le stylo bille !
Et les sang-purs c'est juste des consanguins ça peut que mal finir leur histoire, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas plus d'enfants sang-purs avec de gros soucis de développement
Et les sang-purs c'est juste des consanguins ça peut que mal finir leur histoire, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas plus d'enfants sang-purs avec de gros soucis de développement
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Les SP sont riches, ils payent des pots de vin à l'école, et voila comment 90% des étudiants de Poudlard ont O de moyenne 
C'est l'autre moitié qui manquait ?
C'est l'autre moitié qui manquait ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy