Flood Whisky Pur Flood

C'était une référence à Mimi Geignarde je t'avoue :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Elle a pas que deux phrases dans les films, elle ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ah Luke c'est trop joli comme œil ! Mais non... Ça m'embrouille plutôt de chercher les infos partout... Je les glanes au fur et à mesure quand ça se présente...

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Zut. Mimi a dû réadapter ses meilleures punchlines depuis que Rusard est lui aussi un fantôme. Mais tu pointes du doigt quelque chose d'intéressant Alyssa : du point de vue RP, ce serait marrant de connaître les punchlines récurrentes des tableaux et fantômes de Poudlard pour les réintégrer de manière aléatoire dans nos écrits. Une pincée d'inattendu par ci, quelques cuillerées de surprise par là :roll:

Edit : Henry Kissinger (un diplomate aux excellentes punchlines) serait d'accord avec toi. La politique des petits pas. Rien de tel. Tu jures solennellement que tes intentions sont mauvaises ?

Image postée par le membre

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Maiiis ! Elle apparaît quand même dans le 2 et le 4 Rosalind !
C’est cette réplique : « Alors, on va juste jeter des livres sur Mimi Geignarde parce qu'elle ne peut rien sentir. 10 points si ça lui traverse le ventre. 50 points si ça lui traverse la tête » qui me fait beaucoup rire :ninja:

Pour les rondes de préfets on avait commencé à réfléchir sur ça tiens pour les RP :lol:
Je jugerais toujours que mes intentions sont parfaitement mauvaises :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Mimi, ou Myrthle Warren, comme Peeves, et beaucoup d'autre fantomes ne sont que trés peu représenté dans les films, il faut lire les livres si tu veux plus de réplique de leur part ;)

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Ou les fanfictions puisqu'ils se donnent à cœur joie d'exploiter les livres :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Exactement, mais tous les auteurs ne sont pas toujours doués pour représenter à l'écrit ce qu'ils ont dans la tête, et je ne parle pas de ceux qui font des histoires sans scénario juste pour mettre des gens ensemble. Mais oui les fanfics c'est cool pour ça, même si FFnet est plus souvent sujet aux attaques de bot et de scam et qu'Ao a plus de contenu intéressant… Mais toutes les repliques que tu y trouveras seront hors lore donc pas forcément exploitables sur pfr.

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Je parlais surtout des fantômes pas forcément du Lore ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je sais bien, mais cela ne change pas que toutes les répliques que tu trouveras dans une fanfic, qu'elles viennent d'un fantôme ou pas, ne pourront pas forcement être utilisé puisce que pas officiel :lol:

𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗