INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

... Les règ- quoi ? Connais pas :0

Je pense que ce serait à peu près la réponse que vous donnerait Lys xD Disons que les règles, les contraintes bon... Il a quelque peu du mal avec tout ça (j'avoue que je le voyais Serpentard à la base moi... Mais le test a dit que non xD) ! Il est plus du genre à questionner l'autorité, jamais trop faire ce qu'on lui demande et trouver des manières alambiquées d'éviter la punition qui aurait dû s'ensuivre xD

Je pense sincèrement qu'il aurait des relations un peu compliquées avec tous ses profs xD Je crois qu'il serait du genre à oser les contredire haut et fort à ses risques et périls (ou à sécher, coucou William)

Pour la petite anecdote de pourquoi, c'est parce qu'il a vécu dans un cadre très (trop) strict chez lui qui ne lui a jamais vraiment plu et que dès qu'il pouvait en sortir il en sortait... Un peu trop xD Je pense qu'avec le temps, il devrait s'assagir un peu, mais pour l'instant il veut pas mal se prouver à lui-même qu'il est indépendant et qu'il peut le rester.

Voili voilou, Lys est un fouteur de trouble notable mais promis il va s'améliorer un jour xD

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Ce qui est intéressant avec ce rapport à la règle c'est qu'il permet souvent de projeter dans une catégorie de métiers : Luke ferait un excellent juriste par exemple, capable de déceler la faille dans un raisonnement pour le consolider (ou le faire tomber après tout). En revanche un piètre artiste je pense (il reste trop enfermé dans la conformité).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Je pense que Tara n'enfreint pas souvent les règles, car elle n'aime pas se faire remarquer. Pourtant en dehors de Poudlard elle adore dépasser les règles et vivre des aventures interdites ! Justement, c'est son caractère timide qui l'empêche de trop enfreindre les règles. Vu qu'elle est nouvelle à poudlard, et qu'elle tient à avoir une réputation de bonne élève, elle reste dans le cadre, quitte à ne plus vraiment montrer son vrai caractère !

☆~°Tara°~☆

Rosie était censée être du genre à les contourner sournoisement sans se faire choper. Mais force est de constater qu’elle a de trop mauvaises fréquentations pour ça, n’est-ce pas @William Nelson ? :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Mon personnage n'est pas une fanatique du règlement, mais ne voit pas l'intérêt de s'attirer des ennuis et de se retrouver à se faire surveiller quand, en étant sage comme une image, personne ne la soupconnera en premier si jamais elle fait quelque chose qu'elle ne devrait pas :D

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Will n'a rien a faire du règlement, pour lui c'est un bout de papier, rien de plus. La direction peut en faire des boulettes pour les jeter au Calamr Géant qu'il s'en ficherait bien :lol:
Il n'a pas peur de se faire prendre ET CE N'EST PAS DE SA FAUTE @Rosalind Withmore :tongue3: :tongue3:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Comment ça c’est pas sa faute ? Si à 200% :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Nan puisque c'est elle qui est venue le voir HA ! :tongue3:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bonjour, je suis nouvelle et j’espère bien m’intégré…

Bonjour Stormiadora ! Bienvenue parmi nous ! Ai-je le droit de te surnommer Stormy ?