Les nuits de la Lune Noire
Je n'ai pas d'information à donner pour l'instant
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Ah oui, donc vous avez raison : J'étais sur le site hier mais je ne suis pas passée par ici, je pensais que le vote était fini entre temps. J'aurais voté contre Alice, en me basant sur vous et sur ce qu'elle a dit je pense ! Mais j'ai eu le temps hier de parcourir le sujet et de comprendre vos accusations, Alice était assez bizarre
Je pense quand même que c'est le deuxième round et qu'on a pas beaucoup de chose sur quoi nous appuyer pour accuser, sauf peut-être ce qu'Alice a dit et la personne qui aurait été sauvée ce soir. Puis, il reste encore du temps pour débattre avant d'accuser non ? D'y aller tout de suite avec une strat pour en éliminer c'est pas une idée top top quand plein d'autres pourraient en avoir a dire, dont des "innocents" qui sont peut-être juste de bons acteurs
Je pense quand même que c'est le deuxième round et qu'on a pas beaucoup de chose sur quoi nous appuyer pour accuser, sauf peut-être ce qu'Alice a dit et la personne qui aurait été sauvée ce soir. Puis, il reste encore du temps pour débattre avant d'accuser non ? D'y aller tout de suite avec une strat pour en éliminer c'est pas une idée top top quand plein d'autres pourraient en avoir a dire, dont des "innocents" qui sont peut-être juste de bons acteurs
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
On ne peut pas voter blanc. C'était juste une option la première journée, maintenant on doit éliminer quelqu'un
Je trouve Jake très vague. Et Theodore par ricochet me semble plus convaincant.
Edit : Jake, tu peux me faire mentir, mais il va falloir nommer, je le crains pour donner de la consistance à cette accusation d'acteurs
Edit : Jake, tu peux me faire mentir, mais il va falloir nommer, je le crains pour donner de la consistance à cette accusation d'acteurs
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 11 avr. 2026, 17:49, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Jake pourrait être une de nos options soit pour éliminer soit pour l'oracle
Et est-ce que Lucie est une option à éliminer?
Ou peut-être est-elle... sorcière?
Ou peut-être est-elle... sorcière?
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Je n'ai pas dit le contraire ! J'ai dit qu'il est tôt dans le débat pour éliminer une personne un peu au hasard quand ils peuvent encore avoir leur mot à dire 
Pour me clarifier, je n'ai pas voté par oubli et quand j'y ai pensé, il était trop tard. Mais je comprends votre point !
Sur ce, j'appelle @Lucie Carignan à la barre
Pour me clarifier, je n'ai pas voté par oubli et quand j'y ai pensé, il était trop tard. Mais je comprends votre point !
Sur ce, j'appelle @Lucie Carignan à la barre
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
T'en fais pas Jake, on va pas voter après à peine une page de débat.
On discute.
On discute.
On ne devrait pas voter avant les dernières 24h
Cassyyy!Theodore Westbrook a écrit : 11 avr. 2026, 17:49 Et est-ce que Lucie est une option à éliminer?
Ou peut-être est-elle... sorcière?![]()
Je t'appelle à la barre!