Les nuits de la Lune Noire
Je n'ai pas l'impression que Lucie est suspecte pour le moment, mais on peut toujours écouter ce qu'elle a à dire
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Donc Lucie est safe, parfait.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Même si on s'est concentrés sur Lucie et Jake, l'un d'eux n'est pas nécessairement marqué.
Merci Théodore et Cassidy x)
Ça me mène à un autre point, qu'est-ce qui ferait de moi quelqu'un de plus suspect que Lucie ou d'elle quelqu'un de plus innocent que moi ?
Et oui, faut garder nos autres options ouvertes !
Ça me mène à un autre point, qu'est-ce qui ferait de moi quelqu'un de plus suspect que Lucie ou d'elle quelqu'un de plus innocent que moi ?
Et oui, faut garder nos autres options ouvertes !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Tu ne t'es pas encore vraiment défendu pour l'instant
Exactement !
Je crois qu'on attend une défense en fait. Parce que c'est ce qui différencie un marqué de quelqu'un qui ne l'est pas : le marqué ne peut pas se défendre sans faire surgir des contradictions avec d'autres joueurs qui se manifestent. Et si tu restes imprécis, le risque est de considérer que tu crains ces contradictions
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je comprends, je comprends
Ma défense pour ne pas avoir voté c'est l'oubli, et ne pas être un marqué... Eh bien j'ai du mal à me défendre car je n'en suis pas un ! Alice m'a accusée alors qu'elle en était une et je pense que ça m'innocente un peu... Mais je n'ai pas plus de défense, je ne pense pas avoir besoin de me défendre car je n'en suis pas un mais je comprends ou vous voulez en venir
Ma défense pour ne pas avoir voté c'est l'oubli, et ne pas être un marqué... Eh bien j'ai du mal à me défendre car je n'en suis pas un ! Alice m'a accusée alors qu'elle en était une et je pense que ça m'innocente un peu... Mais je n'ai pas plus de défense, je ne pense pas avoir besoin de me défendre car je n'en suis pas un mais je comprends ou vous voulez en venir
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Si on regarde les autres participants à part Lucie et Jake (et moi parce que je ne vais pas me suspecter moi-même)
Il y a peu de chance que ce soit Theo ou Luke, même s'il y a une marge d'erreur. Ils utilisent beaucoup la logique et ils auraient agis différemment que le marqué restant selon ce que je peux voir. Ça reste difficile à prouver à 100% par contre.
Summer est de mon côté depuis le début et dès son premier message de la deuxième journée, elle veux vérifier si j'ai d'autres infos. Ça ne semble pas très marquée pour moi, même si encore une fois il y a une marge d'erreur.
Il reste donc Agatha et Camilia que je ne suis pas certaine puisqu'elles n'ont pas encore beaucoup parlé.
Il y a peu de chance que ce soit Theo ou Luke, même s'il y a une marge d'erreur. Ils utilisent beaucoup la logique et ils auraient agis différemment que le marqué restant selon ce que je peux voir. Ça reste difficile à prouver à 100% par contre.
Summer est de mon côté depuis le début et dès son premier message de la deuxième journée, elle veux vérifier si j'ai d'autres infos. Ça ne semble pas très marquée pour moi, même si encore une fois il y a une marge d'erreur.
Il reste donc Agatha et Camilia que je ne suis pas certaine puisqu'elles n'ont pas encore beaucoup parlé.
Je pense que tu sous-estimes Luke, Cassy.
Il est plus que suffisamment brillant pour nous mener en bateau de même.
Il est plus que suffisamment brillant pour nous mener en bateau de même.
Couleur RP: #006187
Et dans ce cas... Tu le serais aussi, non ? Qui sait