Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

Bien. Dans ce cas voir l'avis de ceux qui n'ont que peu parlé :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Je continue de parier que Lucie est soso. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Pour l'instant, j'hésite entre Camilia et Jake, peut être Luke.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Vous me retournez le cerveau. Si tu es pas mal persuadée, alors il vaut mieux te suivre, comme on n'a pas d'autre prétendant voyant. Donc pas Lucie :eyebrow:

Est-ce que tu es persuadée au point que ceux qui l'ont suspectée au tour précédent (aka Camilia, Theodore et moi) deviennent suspects ? Auquel cas, je peux rechercher pourquoi chacun d'entre nous l'avait soupçonnée.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Je me défends le plus que je peux Lucie, je n'arrive juste pas à trouver comment me défendre car je ne suis pas marqué :rofl:
Le message de Lucie est suspicieux, elle ne se défend pas trop non plus mais bon, si vous êtes certains que c'est pas elle, je vous suis.

Luke, Camilia et Theodore sont suspects comme moi et les autres à mon avis !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Au début du jeu, j'observais. Maintenant, j'ai remarqué des choses et je les partage.

Je pense que ton message, Luke, ne fait que renforcer ce que j'ai dit plus haut. C'est les réactions qui sont importantes.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

J'ai l'impression que tu suis notre raisonnement à contre coeur Jake, ce qui est un peu louche.

Je dirais qu'avant la nuit, il faudrait définir qui sont les deux plus suspects d'entre nous. On vote le premier et le deuxième sera inspecté par l'oracle.

C'est aussi utile pour la sorcière

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

J'ai la même impression que toi sur le message de Lucie Jake (tu me rassures que c'est pas que moi qui ai des visions :lol:).

Mais comme Cassidy a donné l'identité d'un marqué et qu'elle est passée de "penser" à "pas mal persuadée" autant un "penser" se discute et a un air d'hypothèse, autant un "pas mal persuadée" a plus un air d'info et se discute du coup moins.

On peut aussi donner un 3e nom pour le.a gardien.ne des elixirs, mais il faut avoir assez de doute pour le faire.