Les nuits de la Lune Noire
Pour la défense de Camilia (pour ce qui est de son absence relative), elle est nouvelle sur le site.
Elle a une vie en dehors, comparé à nous.
Et je suis d'accord avec Cassy, Luke est trop intelligent pour être marqué.
Elle a une vie en dehors, comparé à nous.
Et je suis d'accord avec Cassy, Luke est trop intelligent pour être marqué.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
De toute façon à Serpentard il ne reste que Lucie que tu as soutenue et Summer qui t'a soutenue. Donc je doute vraiment que ce soit par là. Et puis toi Cassidy, mais toi on te fait confiance. Bref, Serpentard on oublie.
A Serdaigle Theodore qui a accusé fort Alice au dernier tour. Donc je pense qu'on oublie aussi.
Donc effectivement à ce train-là c'est assez sûr que c'est dans notre maison. Je crois qu'on était tous d'accord pour mettre de côté Agatha donc effectivement il reste ou bien moi, ou bien Jake ou bien Camilia.
Les méninges chauffent et les chevilles gonflent, ne me surestimez pas non plus, je ne suis pas Einstein non plus
Donc ce serait une strat où l'un des deux suspects finaux est éliminé de jour et le sorcier ou la sorcière élimine l'autre ? Auquel cas si on arrive à réduire la liste à deux, c'est gagné.
A Serdaigle Theodore qui a accusé fort Alice au dernier tour. Donc je pense qu'on oublie aussi.
Donc effectivement à ce train-là c'est assez sûr que c'est dans notre maison. Je crois qu'on était tous d'accord pour mettre de côté Agatha donc effectivement il reste ou bien moi, ou bien Jake ou bien Camilia.
Les méninges chauffent et les chevilles gonflent, ne me surestimez pas non plus, je ne suis pas Einstein non plus
Donc ce serait une strat où l'un des deux suspects finaux est éliminé de jour et le sorcier ou la sorcière élimine l'autre ? Auquel cas si on arrive à réduire la liste à deux, c'est gagné.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je n'oublierais pas Theo tout de suite, il a joué d'innombrables partie de LG donc il peut très bien nous manipuler depuis le début, mais ce n'est pas celui qui est le plus suspect pour l'instant.
Mais sinon, même si je ne peux pas encore exclure Agatha pour l'instant puisqu'elle n'a pas beaucoup parlé, c'est surtout entre vous 3/4, 5 avec Theo
Mais sinon, même si je ne peux pas encore exclure Agatha pour l'instant puisqu'elle n'a pas beaucoup parlé, c'est surtout entre vous 3/4, 5 avec Theo
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Ok donc si on synthétise tout ça, on obtient :
1. Camilia (parce qu'elle a activement détourné d'Alice)
2. Jake (parce que ce n'est que passif).
Si ce n'est pas eux : Agatha parce qu'elle est discrète, Theodore ou moi parce qu'on est rationnels. C'est conforme à ta pensée ?
Edit : donc une stratégie où on élimine Camilia, on tue Jake à la potion de sorcière, et tu m'examines pour vérifier ce que je suis et voter pour moi le cas échéant le lendemain si on n'a toujours pas trouvé vous irait ?
1. Camilia (parce qu'elle a activement détourné d'Alice)
2. Jake (parce que ce n'est que passif).
Si ce n'est pas eux : Agatha parce qu'elle est discrète, Theodore ou moi parce qu'on est rationnels. C'est conforme à ta pensée ?
Edit : donc une stratégie où on élimine Camilia, on tue Jake à la potion de sorcière, et tu m'examines pour vérifier ce que je suis et voter pour moi le cas échéant le lendemain si on n'a toujours pas trouvé vous irait ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
J'aime bien ce plan, même si j'aimerais avoir l'opinion des autres.
Et si ce n'est aucun de vous trois, on peut se tourner vers les prochains dans la liste, donc Theo et Agatha.
Et si ce n'est aucun de vous trois, on peut se tourner vers les prochains dans la liste, donc Theo et Agatha.
Je pense être plus suspect que Luke.
Comme j'ai dit, je suis con comme un balai.
Certes, l'expérience m'aurait techniquement empêché de faire les erreurs commises par le marqué. Mais je reste assez con pour oublier de réfléchir.
Agatha a ma confiance, tout comme Cassy et Lucie.
Je doute plus de Jake que de Camilia, mais c'est peut-être biaisé par le fait que j'aime bien la joueuse de Camilia.
Pas que j'aime pas la plume de Jake hein, je vous aime tous.
Comme j'ai dit, je suis con comme un balai.
Certes, l'expérience m'aurait techniquement empêché de faire les erreurs commises par le marqué. Mais je reste assez con pour oublier de réfléchir.
Agatha a ma confiance, tout comme Cassy et Lucie.
Je doute plus de Jake que de Camilia, mais c'est peut-être biaisé par le fait que j'aime bien la joueuse de Camilia.
Pas que j'aime pas la plume de Jake hein, je vous aime tous.
De toute façon même si jusque-là le Marqué choisit de ne pas être très stratégique, ce n'est pas le top de la stratégie de dire avec exactitude qui on va sonder en règle générale, donc on peut aussi dire que la voyante sondera l'une des personnes qui suit dans la liste et qui n'est pas les deux premiers, ça me semble raisonnable
Tant que la soso ne tue pas cette nuit.
Parce que si la soso tue la personne qui a été sondée, on a perdu une nuit.
Parce que si la soso tue la personne qui a été sondée, on a perdu une nuit.
Je pense juste que c'est important de savoir qui sera la victime du/de la gardien.e pour ne pas que l'oracle sonde un mort
Non. Je reprends.
1. On élimine de jour le suspect numéro 1. (en l'état actuel : Jake ou Camilia)
2. On sait par avance que la sorcière élimine le suspect numéro 2. (en l'état actuel : l'autre des deux)
3. La voyante sonde une des personnes qui suivent dans la liste des suspects (donc en l'état actuel, toi, moi ou Agatha).
Edit : voilà, tout pareil que Cassidy en fait
1. On élimine de jour le suspect numéro 1. (en l'état actuel : Jake ou Camilia)
2. On sait par avance que la sorcière élimine le suspect numéro 2. (en l'état actuel : l'autre des deux)
3. La voyante sonde une des personnes qui suivent dans la liste des suspects (donc en l'état actuel, toi, moi ou Agatha).
Edit : voilà, tout pareil que Cassidy en fait