Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

C'est ça, mais il faudrait avoir l'accord de la majorité d'entre nous pour s'assurer que le gardien fasse bien partie du plan. La personne a quand même le droit d'utiliser sa potion comme elle veut

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Ensuite si votre hypothèse de la sorcière qui a sauvé Cassidy au vu des horaires de résolution est vraie, normalement la sorcière n'est pas en couple avec le Marqué.

Mais bien sûr, les stratégies se valident collectivement, c'est juste qu'on a plusieurs fuseaux horaires et types de contraintes différentes entre ceux qui peuvent plus en journée et ceux qui peuvent plus le soir selon les emplois du temps pro et familiaux ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Ça veut aussi dire que le gardien a utilisé sa potion de vie sur moi et qu'il n'en a plus. Je risque donc d'être tuée cette nuit sauf si le lié protecteur me protège

Après ça peut être le salva qui a sauvé Cassy.
Le fait est que c'est sûrement pour laisser plus de temps à la sorcière de jouer que le jour a été repoussé, peu importe si la sorcière a utilisé sa potion.

Ça laisse à penser que c'est un Québecois qui est soso, au vu de l'heure à laquelle il aurait supposément envoyé ses actions (ou plutôt, de l'heure à laquelle il ne l'aurait pas fait).
Ça laisse Cassy, Lucie, Jake ou moi comme soso.
Je parie sur Lucie.

Conséquamment, je sais plus pourquoi je disais ça.
Faut que j'aille dormir je crois.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Peut-être que le.a marqué.e ne dort juste pas :rofl:
En tant que québécoise je suis déjà restée sur le site jusqu'à 4h du matin :lol:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Puisqu'on parle de te tuer, est-ce que tu as une défense ou quelque chose à nous dire qui pourrait nous convaincre de choisir quelqu'un d'autre?

Ma théorie se base sur le fait que la sorcière n'a probablement pas joué entre 18h et 23h-minuit, en heure de Paris, mais a joué plus tard.
Ça concorde parfaitement avec l'horaire d'un Québecois qui occupe un boulot.

Cassidy Wilde a écrit : 12 avr. 2026, 02:52 Puisqu'on parle de te tuer, est-ce que tu as une défense ou quelque chose à nous dire qui pourrait nous convaincre de choisir quelqu'un d'autre?
Hmm... Je ne suis pas la tueuse ?
Mais très franchement, j'ai pu comprendre que vos accusations étaient fondé sur le fait que je n'ai pas voté et pas trop participé au débat, voir supporté Alice mais pour être honnête, j'ai oublié ET je n'avais pas lu/compris le premier débat. Puis je ne vois pas ce qui fais de moi une suspecte plus que les autres, tout simplement.

Mais je comprends ce que tu veux dire Theodore.

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Perso je t'accuse plutôt par élimination, Jake. :cute:

Je ne crois pas que ce ne soit les autres, conséquamment...

C'est un peu ça Theo, je fais pas mal confiance à Summer et Lucie, mais les autres je ne leur fais pas confiance pour différentes raisons.