AIDE La Galerie d'Avatars

Aaron Bagans a écrit : 15 mars 2026, 12:45
Est-ce que cela te convient-il?

Image postée par le membre
C'est parfait merci beaucoup !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour !
Reducio

Serait-il possible de lui mettre les cheveux châtains avec des reflets blonds et des yeux verts ?
Au passage si vous arrivez à supprimer le fond et à la mettre dans un décor londonien, ce serait parfait, mais ce n'est que si vous vous sentez, je ne vous oblige absolument pas ^^

C'est pour un futur vava dans quelques semaines voire mois donc ne vous pressez pas, je n'en ai pas besoin de suite :happy:

Bonne fin d'après-midi,
Rosalind

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

J'ai réussi à faire cela juste la photo à du être un peu recouper car je n'ai pas trouver d'autres fond et il été trop petit.
J’espère que cela te vas sinon je laisse ma place aux autres.
Reducio

Voila le lien car sur l'image au dessus elle n'a pas les yeux verts (ici)

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Merciii !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Bonjour à vous artistes, quelqu'un peut, il me mettre ces deux avatars aux couleurs de la maison gryffondor s'il vous plaît.
Merci d'avance à vous pour ma demande.
Bonne journée,

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Voila
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membre

PNJ Chrono PR

Merci beaucoup Meringue , c'est parfait.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Désolé pour le double post.
Bonjour ici , quelqu'un pourrait me mettre ces deux vava aux couleurs des gryffondor sil vous plait.
Merci d'avance aux artistes.

Reducio

Hello les artistes !
Est ce que quelqu'un pourrait griser un personnage à chaque fois sur cette image s'il vous plaît. :cute:
Reducio

Merci beaucoup et bonne soirée à vous ! <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Voila les deux images une avec le fille de derrière grisée :
Reducio

et une avec le fille de devant grisée :
Reducio

j’espère que tu aimeras et c'est ce que tu voulais. <3

PNJ Chrono PR