Les nuits de la Lune Noire
Après, on peut bien faire confiance ou aimer des joueurs mais qui sait s'ils ne sont pas juste de bons acteurs ? C'est ce que j'ai beaucoup dit mais j'ai l'impression que certains de vos arguments sont fondés sur la confiance, aimer des joueurs, certaines défenses ou l'ancienneté... On peut considérer le bluff.
Mais si je comprends bien ce que vous dite, je me fais éliminer dans les deux cas, par la sorcière ou par vous donc je ne sais pas pourquoi je me défends encore haha
Mais si je comprends bien ce que vous dite, je me fais éliminer dans les deux cas, par la sorcière ou par vous donc je ne sais pas pourquoi je me défends encore haha
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Dans la plupart des cas je pense que c'est plutôt parce qu'on connaît les joueurs.
Je sais que le style de jeu du marqué ne colle pas avec Luke parce que je le vois souvent sur le CB, je vois plus ou moins comment il est.
Je sais que ce n'est pas Cassy parce que je la connais suffisamment pour savoir qu'elle n'aurait jamais les guts de mener une stratégie aussi complexe, elle aurait craqué depuis longtemps.
... and so on, and so forth.
Je sais que le style de jeu du marqué ne colle pas avec Luke parce que je le vois souvent sur le CB, je vois plus ou moins comment il est.
Je sais que ce n'est pas Cassy parce que je la connais suffisamment pour savoir qu'elle n'aurait jamais les guts de mener une stratégie aussi complexe, elle aurait craqué depuis longtemps.
... and so on, and so forth.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Je défend Summer et Lucie parce que j'ai des raisons valables, même si je n'ai pas de preuve concrète pour Summer, mais c'est tout. Et je n'ai pas hésité à attaquer Alice alors qu'elle est celle que je connais le mieux après mon frère.
Et je n'ai aucune garantie sur l'innocence ou la culpabilité de Theo, donc je le soupçonne comme les autres.
Et je n'ai aucune garantie sur l'innocence ou la culpabilité de Theo, donc je le soupçonne comme les autres.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Oula pourquoi quand je reviens tout le monde est sur moi
Alors comme je l’ai dit avant, je ne donne pas trop mon avis par rapport au début car au début, c’était juste un ressentiment, et que là j’ai plus du tout d’infos…
Vous avez tous les droits d’avoir des doutes, et puis au pire vous pouvez m’éliminer car mon rôle sert plus à grand chose donc voilà voilà, mais un vote contre les LG pourrait toujours servir.
J’ai pas non plus vraiment de défense parce que je sais pas trop si on a le droit de leak nos rôles, mais breeef !
Alors comme je l’ai dit avant, je ne donne pas trop mon avis par rapport au début car au début, c’était juste un ressentiment, et que là j’ai plus du tout d’infos…
Vous avez tous les droits d’avoir des doutes, et puis au pire vous pouvez m’éliminer car mon rôle sert plus à grand chose donc voilà voilà, mais un vote contre les LG pourrait toujours servir.
J’ai pas non plus vraiment de défense parce que je sais pas trop si on a le droit de leak nos rôles, mais breeef !
Après je trouve que Luke tu parles un peu de tout le monde ce qui est normal hein, mais tu dis presque jamais rien sur Alice ? Possibilité de couple ?
Alice est morte.
Il n'y a pas grand chose à dire contre une personne morte...
Il n'y a pas grand chose à dire contre une personne morte...
Mais Alice elle est morte... donc c’est un peu normal non? 
EDIT : bah oui voilà...
EDIT : bah oui voilà...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Olala je suis bête je voulais mettre Summer je confonds touuut argh
À mon avis, on se retrouve avec une forte probabilité que Jake soit bel et bien marqué.
Cependant, gardons en tête Summer.
Elle joue pas mal en retrait depuis le début, presqu'au point qu'on l'oublie.
Elle abonde dans notre sens, sans pour autant vraiment proposer de stratégies.
On dirait qu'elle essaie de se faire discrète, de passer sous les radars.
Et à part Jake et Summer (et quelques doutes envers Luke), j'ai confiance en pas mal tout le monde.
Cependant, gardons en tête Summer.
Elle joue pas mal en retrait depuis le début, presqu'au point qu'on l'oublie.
Elle abonde dans notre sens, sans pour autant vraiment proposer de stratégies.
On dirait qu'elle essaie de se faire discrète, de passer sous les radars.
Et à part Jake et Summer (et quelques doutes envers Luke), j'ai confiance en pas mal tout le monde.