Les nuits de la Lune Noire
À moins que le couple n'implique un loup...
Ce qui serait tout à fait logique.
Ce qui serait tout à fait logique.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Si on se centre d'abord sur Camilia, elle dit qu'elle n'est plus utile. Ca aussi pour moi c'est curieux. Quel rôle n'est plus utile actuellement ?
A priori seulement Cupidon, et elle cherche le couple (donc ne l'a pas).
A priori seulement Cupidon, et elle cherche le couple (donc ne l'a pas).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Waouh, ça se dispute pour moi je suis flattée
j’avais pas vu ce post du coup Cassidy, merci, je suppose ?
Juste pour te répondre Théodore dans ce cas là si j’ai bien lu les règles le couple doit finir toit seul, c’est à dire qu’il aurait peut être plutôt de tenter de tuer les villageois le jour, et finir par le loup, ça me parait plus logique, non ? Dans ce cas là ce serait quelqu’un qui n’a pas voté pour Alice au premier tour
Juste pour te répondre Théodore dans ce cas là si j’ai bien lu les règles le couple doit finir toit seul, c’est à dire qu’il aurait peut être plutôt de tenter de tuer les villageois le jour, et finir par le loup, ça me parait plus logique, non ? Dans ce cas là ce serait quelqu’un qui n’a pas voté pour Alice au premier tour
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Et pourquoi je ne l’aurai pas ? J’essaie seulement de vous montrer toutes les possibilités.
Et Summer pour te répondre, ça pourrait sembler le plus logique mais c’est pas sûr que le couple y est pensé.
Et Summer pour te répondre, ça pourrait sembler le plus logique mais c’est pas sûr que le couple y est pensé.
Alors une sorcière qui a déjà utilisé ses potions aussi, même si je doute que ce serait le cas.
Et on peut "chercher le couple" en sachant très bien de qui il s'agit.
Et Summer, on a tous voté Alice jour 1 (sauf Jake qui a oublié de voter).
À partir du moment qu'il était obvious que le loup était Alice, que le loup tente de nous dissuader de l'achever aurait été louche.
Et on peut "chercher le couple" en sachant très bien de qui il s'agit.
Et Summer, on a tous voté Alice jour 1 (sauf Jake qui a oublié de voter).
À partir du moment qu'il était obvious que le loup était Alice, que le loup tente de nous dissuader de l'achever aurait été louche.
Et moi je reste assez fermement dans la pensée que c'est très peu probable que tu l'ais
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
De toute façon pour l’instant, on n’a presque pas d’infos, mais c’est vrai que le couple est censé finir le jeu tout seul, donc Luke pour le coup, même si vous étiez bien en couple et que vous étiez tous les deux cleans, certes ça vous mettrait en danger face aux LG, mais pour les inno, ça serait juste des « méchants » en moins.
Et pourquoi, d’après toi je ne l’aurai pas ? Si je l’avais, je ne pense pas que j’aurai eu le droit de dire qui était en couple comme ça, donc il aurait bien fallu que je vous laisse y réfléchir.
Aucun rapport, Summer j’adore ta pdp !
Et pourquoi, d’après toi je ne l’aurai pas ? Si je l’avais, je ne pense pas que j’aurai eu le droit de dire qui était en couple comme ça, donc il aurait bien fallu que je vous laisse y réfléchir.
Aucun rapport, Summer j’adore ta pdp !
Possibilité 1: Luke est cupidon.
Possibilité 2: Luke est en couple avec quelqu'un d'autre que Summer.
Oooh le revirement de situation, comment Camilia arrivera-t-elle à se libérer de cette situation tendue??
Possibilité 2: Luke est en couple avec quelqu'un d'autre que Summer.
Oooh le revirement de situation, comment Camilia arrivera-t-elle à se libérer de cette situation tendue??
Camilia : non, le couple finit le jeu seul uniquement si ils sont dans des camps opposés (je viens de relire le premier post de la règle : s'il y a un Marqué parmi les deux c'est un "cas particulier"). Donc en termes de probabilité, il y a quand même de grandes chances que le Marqué ou la Marquée ne soit pas dans le couple.
Alors là bonne question j’aurai mieux fait de fermer ma bouche là je le sens je vais sauter mdrr.
Tout ce que je sais Theo c’est que Luke est pas cupidon.
Ah ok merci Luke
Tout ce que je sais Theo c’est que Luke est pas cupidon.
Ah ok merci Luke