Les nuits de la Lune Noire
Je n'ai aucun moyen de me défendre, si ce n'est les chiffres.
Nous sommes 8.
Si l'on en tue un ce soir (disons Jake), et qu'il se trouve innocent, on passe à la sorcière; elle tue Summer cette nuit (en entraînant Luke), et disons qu'ils sont innocents.
Le loup (dans cette hypothèse, moi) tue une quatrième personne cette nuit.
Ça laisse 3 innocents (et tous innocentés) contre un loup (à priori, moi), dont possiblement le corbeau et le chasseur.
Même si j'étais le loup, je serais foutu.
Je ne suggérerais pas cette stratégie, ce serait de la folie.
J'accuserais, par exemple, Camilia, qui est à priori cupidon (et donc safe) pour essayer de gagner du temps.
Edit: Je suis con comme un balai, mais les chiffres ça me connaît.
Après, libres à vous ou non de me croire, dans tous les cas on a gagné.
Nous sommes 8.
Si l'on en tue un ce soir (disons Jake), et qu'il se trouve innocent, on passe à la sorcière; elle tue Summer cette nuit (en entraînant Luke), et disons qu'ils sont innocents.
Le loup (dans cette hypothèse, moi) tue une quatrième personne cette nuit.
Ça laisse 3 innocents (et tous innocentés) contre un loup (à priori, moi), dont possiblement le corbeau et le chasseur.
Même si j'étais le loup, je serais foutu.
Je ne suggérerais pas cette stratégie, ce serait de la folie.
J'accuserais, par exemple, Camilia, qui est à priori cupidon (et donc safe) pour essayer de gagner du temps.
Edit: Je suis con comme un balai, mais les chiffres ça me connaît.
Après, libres à vous ou non de me croire, dans tous les cas on a gagné.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Avec ton post, ok pour tenter Jake en premier.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je pense plus que Luke ou Theo est coupable que Summer, mais puisque je n'ai pas de preuve je vais aller avec la stratégie.
Est-ce qu'on est certains que Summer est en couple avec Luke?
Est-ce qu'on est certains que Summer est en couple avec Luke?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
On n'a aucune preuve, mais de fortes suspicions.
De toute façon : je sais que je suis innocente. J'ai pas de preuves pour vous, à part la parole de Luke, mais passons.
Pour la même raison, je sais que Luke est innocent.
Ça nous laisse Jake et Théo. Personnellement, j'aurais plutôt dit Jake, qui, comme par hasard, n'a pas voté contre Alice, et a été cité plusieurs fois dans la liste des coupables.
Donc c'est ok pour moi pour tuer Jake. Et si ensuite vous me tuez, c'est pas bien grave, ça fera tomber le dernier suspect, aka Theo
EDIT : si ça peut vous servir de preuve
Pour la même raison, je sais que Luke est innocent.
Ça nous laisse Jake et Théo. Personnellement, j'aurais plutôt dit Jake, qui, comme par hasard, n'a pas voté contre Alice, et a été cité plusieurs fois dans la liste des coupables.
Donc c'est ok pour moi pour tuer Jake. Et si ensuite vous me tuez, c'est pas bien grave, ça fera tomber le dernier suspect, aka Theo
EDIT : si ça peut vous servir de preuve
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Et de mon côté je pense que la version de Summer tient vraiment debout.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Donc on dirait qu'on a trouvé notre chasseuse. Je te crois, on peut donc se concentrer sur Jake et Theo
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Mhm Cassy, si maintenant je crois Summer, ça ne nous assure rien quant à Luke.
Mais je suis suffisamment convaincu que c'est Jake pour ne pas trop m'en inquiéter.
Mais je suis suffisamment convaincu que c'est Jake pour ne pas trop m'en inquiéter.
Theodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 16:29 Cassy, si maintenant je crois Summer, ça ne nous assure rien quant à Luke.
Un peu, mais c’est pas grave 
On est tous d’accord ? On vote Jake ? Et si c’est pas Jake ma fois c’est que c’est Theo, et on s’arrangera pour qu’il tombe
On est tous d’accord ? On vote Jake ? Et si c’est pas Jake ma fois c’est que c’est Theo, et on s’arrangera pour qu’il tombe
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA