Les nuits de la Lune Noire
Rendu là, ça serait le problème de l'oracle pendant la nuit.
Oui
Oui
Je vote Jake Cavendish
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Je suis!
Je vote Jake Cavendish.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
De même !
Je vote Jake Cavendish
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Parfait pour la stratégie de Theodore.
Et du coup maintenant que tout est bien qui finit bien, Theodore tu m'as donné des sueurs froides avec tes accusations. Avec le rôle que j'avais, je ne pouvais pas me permettre de donner d'indications sur ce que j'étais de près ou de loin (parce qu'un loup un peu stratégique m'aurait pris pour cible numéro 1 en tout cas c'est possiblement ce que j'aurais fait). Et en termes d'équilibre du village, c'aurait été bien moisi, avec deux innocents en moins, et très probablement trois si je partais et ma fonction en moins
Egalement Jake m'a fait douter... c'est pourquoi j'ai tant insisté pour que tu te défendes de près Camilia, pour que je sois certain que ce n'était pas Jake qui avait le rôle que tu avais certainement, comme lui aussi défendait par un temps (ce qui aurait correspondu à une strat de ton rôle à toi).
Et du coup maintenant que tout est bien qui finit bien, Theodore tu m'as donné des sueurs froides avec tes accusations. Avec le rôle que j'avais, je ne pouvais pas me permettre de donner d'indications sur ce que j'étais de près ou de loin (parce qu'un loup un peu stratégique m'aurait pris pour cible numéro 1 en tout cas c'est possiblement ce que j'aurais fait). Et en termes d'équilibre du village, c'aurait été bien moisi, avec deux innocents en moins, et très probablement trois si je partais et ma fonction en moins
Egalement Jake m'a fait douter... c'est pourquoi j'ai tant insisté pour que tu te défendes de près Camilia, pour que je sois certain que ce n'était pas Jake qui avait le rôle que tu avais certainement, comme lui aussi défendait par un temps (ce qui aurait correspondu à une strat de ton rôle à toi).
Je vote Jake Cavendish.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je vois, Luke. Et je peux deviner ta stratégie pour ton rôle aussi.
Par élimination, je suppose que vous pouvez deviner mon rôle.
Et désolé d'avance, Lucie.
Et désolé d'avance, Lucie.
Couleur RP: #006187
On a donc les rôles de tout le monde... sauf Jake. À moins que quelqu'un ait bluffé et que la personne ayant vraiment le rôle n'a pas réagit.
Je vous suis !
Au fait vous savez s’il y aura d’autres jeu comme ça ? Parce que j’aimerai beaucoup m’inscrire c’est incroyaaableJe vote Jake Cavendish
Il ne manque que @Jake Cavendish, @Agatha Sanders et @Lucie Carignan à voter avant demain
Bon ben je pense que je me fais éliminer de toute façon x)
Je vote Lucie Carignan
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB