Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Nouvelle, je souhaiterais avoir @Redose Omniak comme parrain.
Merci d'avance et bonne journée.
Nouvelle, je souhaiterais avoir @Redose Omniak comme parrain.
Merci d'avance et bonne journée.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Sure thing ! 
J'annonce qu'Elerinna Lindsay devient l'une de mes filleules.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonjour, je cherche une marraine (ou un parrain) pour m'aider sur le site de préférence de Gryffondor, ce serait cool ! Par exemple Sonia Ross, Agatha Sanders ou Marine Baylacq ou Redose Omniak ou alors quelqu'un d'autre en vrai tout me va !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour !
Après un petit vide d’activité (dont je tiens à m’excuser), j’annonce que :

Et c’est avec une grande fierté que j’annonce que :
@Émeline Joyner mais quel retour en beauté !
Vraiment très contente de t’avoir eu comme filleule, et je continuerai à suivre tes aventures avec plaisir

Je ne suis pas parmi ceux que tu as mentionnés, mais je suis de Gryffondor et ça fait un petit moment que je n’ai pas pris de filleuls, donc si ça te va je peux profiter du temps libre (enfin !) devant moi pour te prendre sous mon aile
Après un petit vide d’activité (dont je tiens à m’excuser), j’annonce que :
@Linoge Kilnrig, @Ava Williams, n’hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez un jour franchir à nouveau les portes de ce châteauLinoge Kilnrig et Ava Williams sont désormais des hippogriffes qui se sont un peu trop emportés…
Et c’est avec une grande fierté que j’annonce que :
Émeline Joyner devient un grand et fier hippogriffe !
@Émeline Joyner mais quel retour en beauté !
Vraiment très contente de t’avoir eu comme filleule, et je continuerai à suivre tes aventures avec plaisir
J’ai désormais 3 places !
Coucou @Nomylia Gounsterlock !Nomylia Gounsterlock a écrit : 13 avr. 2026, 12:46 Bonjour, je cherche une marraine (ou un parrain) pour m'aider sur le site de préférence de Gryffondor, ce serait cool ! Par exemple Sonia Ross, Agatha Sanders ou Marine Baylacq ou Redose Omniak ou alors quelqu'un d'autre en vrai tout me va !
Merci d'avance !
Je ne suis pas parmi ceux que tu as mentionnés, mais je suis de Gryffondor et ça fait un petit moment que je n’ai pas pris de filleuls, donc si ça te va je peux profiter du temps libre (enfin !) devant moi pour te prendre sous mon aile
Bonjour !
J'annonce que Meringue Riou est de retour dans mon p'tit gang
Je ne sais pas si je dois le faire mais au moins c'est dit.
J'annonce que Meringue Riou est de retour dans mon p'tit gang
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir Lily, désolée de la réponse tardive, mais je serais ravie d'être ta filleule !
Super, aucun souci !Nomylia Gounsterlock a écrit : 13 avr. 2026, 20:40 Bonsoir Lily, désolée de la réponse tardive, mais je serais ravie d'être ta filleule !
J’annonce alors que :
@Nomylia Gounsterlock mon hibou arrive dans la soiréeNomylia Gounsterlock devient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 2 places !
Bonsoir !
Nouvelle sur le site, je me demandais si un Poufsouffle pouvait m'accueillir comme filleule ?
Merci d'avance !
Nouvelle sur le site, je me demandais si un Poufsouffle pouvait m'accueillir comme filleule ?
Merci d'avance !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300