Flood Whisky Pur Flood

William Nelson a écrit : 13 avr. 2026, 00:34 Mais en fait je suis entourée de génie là :rofl:
Évidemment! Tu as vu les gens de notre maison? Et ce n'est pas pour rien que tous les DDM sont allés à Serpentard :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 00:35
William Nelson a écrit : 13 avr. 2026, 00:34 Mais en fait je suis entourée de génie là :rofl:
T'es à Serpentard... T'en doutais encore ?
Alors les génies sont à Serdaigle, tout le monde le sait. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Considérant que ton amoureux est à Serpentard, c'est presque comme si tu es un des nôtres :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 00:37 Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...
T'as vu comment ils essaient de voler nos lauriers? :angry:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Avec le cours de génétique que vient d'écrire Théodore je crois qu'il mérite une place dans le classement 🙂

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 00:37
Thomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 00:35
T'es à Serpentard... T'en doutais encore ?
Alors les génies sont à Serdaigle, tout le monde le sait. :wise:
Alors je dirais les personnes intelligentes sont à Serdaigle si tu veux. Les génies sont à Serpentard, tu vois la nuance ? :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pfeuh, Serpentard c'est les gens qui pensent être intelligents, tout le monde sait qu'ils ne le sont pas... :roll:

Je ferais mieux de ne pas trop cracher sur ma future maison, moua. :ninja:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 00:37 Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...
on est sûrs de cette info ? parce que ton PJ ok mais toi, es-tu vraiment Pouffy ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 00:41 Pfeuh, Serpentard c'est les gens qui pensent être intelligents, tout le monde sait qu'ils ne le sont pas... :roll:

Je ferais mieux de ne pas trop cracher sur ma future maison, moua. :ninja:
Les génies sont souvent incompris, que veux-tu...

Ta future maison, tiens donc... T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR